Cinq raisons d\'aimer le retour des beaux jours

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Mes cinq bonnes raisons d'aimer le retour des beaux jours :

- Encore habillee de ce qui me sert de pyjama, sortir dans le jardin pour boire mon verre de jus d'orange au soleil ^^
- Dormir avec la fenetre entrouverte toute la nuit et entendre les petits oiseaux vers 5h37 le matin...
- .... ou m'asseoir en tailleur sur mon lit, roulee dans couette, et regarder le soleil se lever!
- Profiter de la lumiere le soir sur ma terrasse pour manger un cookie fait maison et parler au chat des voisins :)
- Manger froid a midi, leger le soir, essayer ou inventer des recettes (ou copier celles de chez Marks & Spencer), aller au resto tot dans la soiree en pleine semaine et rentrer tranquillement a pied....

... et toutes les autres choses a apprecier maintenant que le soleil est revenu! L'odeur de la pluie, les mecs sans tshirt, les voisins bruyants qui partent en vacances un mois et demi d'affilee, rouler en voiture fenetre ouverte, savoir quel temps il fait avant d'ouvrir un oeil, aller a la fac/au boulot en roller/a pied, prendre son temps...

A vous de continuer!
 
A

AnonymousUser

Guest
  1. J'ai un teint d'été, pas terne.
  2. On peut se nourrir exclusivement de salade et c'est bon pour le régime.
  3. J'ai plus de choix dans ma garde robe que pour l'hiver.
  4. Vivement les abricots et les cerises!
  5. Et puis ça met de bonne humeur. Après toute la neige qu'on a eu cet hiver, on va pas se plaindre du beau temps!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ouvrir grand les volets le matin et se faire éblouir par le soleil.
Le vent doux le matin, adorable le soir.
L'ambiance dehors vers 20h, 21h, le calme tout à coup, l'odeur de l'été, le vent léger, comme si le temps était plus lent.
Le soleil brûlant sur la peau.
La nature qui reprend ses droits dès fin mars; regarder son évolution, les petits bulbes qui commencent, les fleurs, puis les feuilles épaisses en été.
L'herbe qui pousse bien verte.
Les tourterelles.
Le soir, le bruit mystérieux de la nature, les crapaux, les canards dans le fleuve derrière chez moi.
Le bruit des oiseaux, oui, je ne m'en lasserai jamais, le matin.
S'habiller d'un rien, se promener en Djellaba ou avec une robe trois fois trop large, avec mes espadrilles (oui comme dans l'article!).
Partir à la mer et être enjouée comme une petite fille.
Les cigales quand on arrive près de la mer.
Mes chats qui sortent et s'allongent partout dehors.
Par contre, la marinière, j'adorais avant. Elle me rappelle mon enfance. Je portais souvent un combishort marinière. Mais depuis que c'est devenu tellement à la mode, je me vois pas en acheter. C'est comme si on m'avait volé mon petit truc à moi, c'est con.
Le contact de l'eau la première fois.
Rouler moi aussi les fenêtres ouvertes et trouver la vie un peu plus supportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au printemps, j'aime sortir avec mon tout petit vélo peugeot que je repeins chaque années suivant mon humeur.
J'aime le matin à 9h prendre mon petit café avec un sucre, sur le balcon avec les petits oiseaux qui font cuicui (et qui cacaboudin partout aussi) (oui, je suis en "vacances" 365 jours).
J'aime manger les fraises que maman a acheté (même si elle crise après parce-que j'ai mangé toute la boîte).
J'aime faire des petits bouquet de pâquerette et avoir des freesia blanc dans ma chambre.
J'aime faire mon yoga le matin (après le café) avec le vent léger et tout doux qui vient caresser mes petites joues.
J'aime porter ma petite robe légère ou mon sweat préféré avec un short et dire à voix haute, que OUI pour moi au printemps, tout les jours s'appellent dimanche.
 
Moi j'aime le beau temps... pour la boulangère à la bonne humeur communicative par contre, je repasserai!!
Quand il fait froid, gris et qu'il pleut elle n'est pas contente et elle se plaint (mais là ça peut se comprendre)
Quand il neige et que tout est beau, elle n'est pas contente et elle se plaint.
Et quand les beaux jours se pointent elle me sort " Ah oui, vous voyez, il fait beau et tout, mais quelle chaleur... c'est insupportable"
Je ne sais pas quel temps il lui faut mais elle a le don pour m'agacer. D'ailleurs il faut que je pense à trouver une autre boulangère... un peu plus loin.
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Pourquoi, pourquoi je suis en pleins concours ? Pourquoi je suis cloitrée chez moi dans mes révisions alors que tout le monde flane au soleil ?
Pourrrrrrrrrrquoiiiiiiiiii !!!!!!? J'ai pas mérité tout ça...
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
mon petit bonheur du printemps, c'est de rester en plein soleil en me disant qu'il fait déjà beaucoup trop chaud

oui je suis un peu maso mais il faut bien rattraper tout cet hiver froid et gris alors j'en prends une grosse dose dès maintenant !
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
- Pouvoir aller dans le jardin quand ca me plait, pour lire dans la balancelle et câliner mes chats =)
- Manger les 1eres fraises de la saison.
- Aller me promener au bord de la rivière en séduisante compagnie.
- Organiser des pique-nique avec la troupe.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
4h12 du matin : mon grand plaisir du printemps, c'était de dîner avec mes copines à 20h30 au Café de l'Industrie à Bastille, me retrouver ensuite sur le canal st Martin à boire des bières sur les quais, et revenir à pied chez moi, en robe légère et sans avoir froid, en écoutant de la musique. Bonne nuit les filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes