Cinq raisons d'aimer Noël, 5 raisons de détester

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'avais espérer que Noël se ferait entre ma mère et moi. Un Hippopotamus toutes les deux, sans stress ni famille.
SAUF que ma grand mère s'est réveillée hier et nous a invitées. Je serais soit la + jeune ou y aura mon cousin de 17 ans et ce sera encore pire !

J'aime pas les dîners en famille ...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Tiens, je lis justement cet article en écoutant ma mère s'affoler de partout parce que ça fait une semaine que mon oncle a débarqué avec ses gosses, qu'elle a l'impression d'avoir 5 enfants à la maison, que la maison est en bordel, qu'on a oublié des trucs en faisant les courses... Et ça gueule.

Bon, l'avantage c'est que ça fait quelques années que mes parents ne fréquentent plus la famille de mon père, donc ça élimine un bon paquet de gens pénibles.
 
29 Novembre 2010
35
12
659
Paris
www.camillelevrier.com
Je crois qu'on est d'accord pour se dire qu'on aurait plutôt dû offrir une séance de massage zen à maman que le parfum introuvable qui a coûté un bras.
(la mienne veut changer la couleur de la déco toute les 2h, ne trouve plus ses-petits-père-noël-en-céramiiiiique et a perdu sa recette de terrine aux 3 poissons, houhou)
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Marquise Olympia;1929630 a dit :
Je souhaite un joyeux Noel en cette période de surconsommation et de gavage eux étudiants chinois et grecs, aux libéraux congolais, aux femmes iraniennes et irakiennes, et à tot les sans abris devant lesquels tout le monde passe sans un mot.

Noel, joyeuse fête du capitalisme, que je ne fête pas, je ne collabore d'ailleurs pas avec une idiotie catholique et en +, il y en a qui n'ont pas de familles.

Quelque part, je suis un peu d'accord avec toi (à propos de la consommation excessive durant les fêtes)...

Mais évite de parler d' "idiotie catholique", s'il te plaît... Tu ne préfères pas "collaborer" ? Tant mieux, j'oubliais que cette religion était assimilable aux divers sectarismes !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Marquise Olympia;1929630 a dit :
Noel, joyeuse fête du capitalisme, que je ne fête pas, je ne collabore d'ailleurs pas avec une idiotie catholique et en +, il y en a qui n'ont pas de familles.

Hm... Dis comme ça, je trouve que c'est un peu insultant, même si ca ne l'était surement pas, ca me fait penser à "vous fêtez Noël, vous êtes tous cons, et qui plus est, si vous êtes croyants, alors là..." dommage, je rempli les deux catégories. Mais bon ce n'était surement pas la visée de ton post ^^

Pour réagir à l'article ca m'a fait bien rire, surtout pour le stress de la mère... :sick:
Perso je redoutes plus qu'autre chose les fêtes de Noël, puisque c'est la galère des parents séparés, je culpabilise toujours de fêter Noël avec l'un et pas l'autre
Et avec ma famille on est tellement proches <3 (haha mon c*l oui...)
la seule chose qui me plait, c'est de faire des cadeaux à mon copain et de faire à manger :rotate:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
C'est vrai que le passage sur le stress de la maman est complètement véridique. Chaque année, Noel est la fete qui me fait le plus stresser car ma mère est dans une hystérie incontrôlable à base de "confiture de figue ou d'oignon? omondieu omondieu je sais pas je peux pas choisir c'est la fin du monde c'est sur"... Mais avec le recul on se marre de ce stress complètement con!!

Et c'est vrai que Marquise Olympia, j'aurai pu te faire un discours sur ton message plein de joie et de positivisme comme le dit si bien Peaudouce...
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Marquise Olympia;1929630 a dit :
Je souhaite un joyeux Noel en cette période de surconsommation et de gavage eux étudiants chinois et grecs, aux libéraux congolais, aux femmes iraniennes et irakiennes, et à tot les sans abris devant lesquels tout le monde passe sans un mot.

Noel, joyeuse fête du capitalisme, que je ne fête pas, je ne collabore d'ailleurs pas avec une idiotie catholique et en +, il y en a qui n'ont pas de familles.
C'est vrai, il y en a qui n'ont pas de famille, pas d'argent, pas de toit sur la tête. On devrait donc tous aller passer la veille et le jour de Noël tout seul, dehors, sans rien manger, par solidarité.
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes