Cinq raisons de craquer pour Joseph Gordon-Levitt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 juillet 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Aah Joseph, joseph, joseph. Je l'aime d'amour. <3

3. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

:bave:

Je ne savais pas pour la ressemblance avec Heath Ledger, c'est bluffant !
    Et puis je ne savais pas non plus qu'il jouait dans Inception, mais moi qui voulais le voir, ça tombe bien. :winky:

4. JudeMartha

JudeMartha
    Expand Collapse
    Bouclée.

Après mûre réflexion et lecture x5 de l'article, c'est sur, je suis une flaque :chat:
    Merci!!!!!!!!!!! :icon_4laugh:

5. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Lui, je voudrais bien le croiser dans un ascenseur, le mater son t-shirt Joy division ( et autre chose:winky: ) et parler des Smith avec ... .

(Désolé j'ai un peu abusé de 500 days of Summer)

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

J'ai vu (500) Jours Ensemble la semaine dernière, j'ai été voir Inception samedi... Autant vous dire que je suis en mode JGL depuis <3 <3 <3
    L'article qui tombe à point nommé quoi ! Love Jack

7. Zouh.

Zouh.
    Expand Collapse
    Mélange instable

A peine avais-je vu le titre de l'article de loin que je me suis jettée dessus comme la misère sur le monde !
    En même temps, c'est Joseph quoi. :bave:

J'viens de me rendre compte que pour commenter Joseph, les smileys se réduisent à ça : " :worthy::cupidon::fleur:<3:bave: :icon_4laugh: :chat::winky:" ahah :)
    Plutôt flatteur me direz-vous !

Pour l'idée de l'article : Big Up ! :Pom:

Et... oui Iphigénie, je te comprends : 500 days of Summer, c'est juste Whoa.

Je rajoutes, maintenant que j'ai lu l'article : je ne savais pas pourquoi je le trouvais aussi "craquant" (pour reprendre le titre) mais maintenant ça y est : sa combinaison regard-sourire.

Je pense que je vais profiter de ces vacances pour me faire sa filmographie :d

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je craquais déjà pour lui avant de lire l'article, et maintenant encore plus!!
    Il est trop mignon quand il parle français "monsieur Godard si tu vois ça..appelles-moi, s'il vous plait".

9. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

:) Mr Gordon-Levitt si tu vois, ça, bonchour ! euuuh, EPOUSE MOI S'IL TE PLAIT <3

10. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Autant dire que lire ça au réveil, ça donne envie de se recoucher et de faire plein de rêves avec Joseph dedans !

:winky:<3

11. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Il a un charme fou ce mec, et puis c'est un excellent acteur! :cupidon:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

(Sinon l'autre jour j'ai croisé un vieil ami du lycée, qui a des airs de Joseph Gordon Levitt, ça aurait pu être des retrouvailles idyllique si je l'avais reconnu avant qu'il s'en aille ><)

Chargement...