Cinq raisons de craquer pour Joseph Gordon-Levitt

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Qu'est ce qu'il parle bien français ! Surtout, que les Américains ont généralement dû mal avec notre langue. Ah ça me rassure le dernier point, je trouvais leur ressemblance vraiment frappante.
Sinon, je l'ai vu dans 500 jours ensemble même si il détrône pas MGG.
 
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Même après avoirs vu Interception Il reste « Le Pti dans 10 bonnes raison de te larguer! » pour moi .[Mais ça lui donne une image très positive ]Pas facile de sortir de l'ombre de Heath! [On dirais son frère !Oo je n'avais jamais remarquer]
Faudrait que je vois 500 jours ensembles pour bien le dissocié du film .
 
18 Juillet 2010
33
8
1 079
Vitrolles
Rooolalalala quand il parle français je fond, je craque, je deviens rouge, je bave puis je fais un malaise!
Pourquoi c'est toujours dans les films ou dans les magasines qu'il y a des mecs comme ca?
La, je dis chapeau!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Je l'ai vu hier soir dans Inception et je suis ressortie de la salle comme ceci : :bave:. Sérieusement, c'était l'un des meilleurs acteurs du film, pour ma part :) Je sens que je vais regarder tous ses autres films ^^
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
J'ai vu Inception lundi soir ... un film vraiment extraordinaire, de par son scénario sacrément bien roulé et de par ses acteurs.

Joseph Gordon-Levitt y joue son rôle d'Arthur à la perfection, avec une certaine froideur de rigueur réchauffée par quelques sourires en coin et regard entendu qui donne à son personnage tout son intérêt. Joseph avec un flingue à la main, Joseph en apesanteur, Joseph posant des bombes, Joseph en course poursuite au volant d'un taxi ... Pour les fans, Inception a de quoi ravir ! Cela dit Leonardo n'est pas mal non plus. Mais un peu de sang neuf dans les blockbusters ne fait pas de mal !

Je ne connais pas grand chose de Joseph Gordon-Levitt, hormis "10 bonnes raisons de te larguer" et "500 jours ensemble", cependant, je me suis souvenue d'une série que j'aimais regarder ado et dans laquelle il jouait : "3éme planète après le soleil", ça vous parle ? Il était tout jeune mais il avait déjà sa bouille d'ange exterminateur !

Longue vie à cet acteur qu'on risque de revoir très souvent sur nos écrans.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Coventhina;1635361 a dit :
, cependant, je me suis souvenue d'une série que j'aimais regarder ado et dans laquelle il jouait : "3éme planète après le soleil", ça vous parle ? Il était tout jeune mais il avait déjà sa bouille d'ange exterminateur !

(première fois de ma vie que je trouve quelqu'un d'autre qui se souvienne de ça !)
 
7 Septembre 2006
35
16
3 679
Paris
Oh moi aussi je l'avais découvert dans "3e planète après le soleil" :-) Le petit gamin aux cheveux longs lol
Depuis, je suis sa carrière, même si j'ai pas tout vu. Je trouve que c'est un excellent acteur. C'est cool qu'il se fasse enfin connaître d'un public plus large ^^
Et j'aime beaucoup ses vidéos sur hitrecord.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes