Cinq raisons de craquer pour Joseph Gordon-Levitt

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai découvert dans Docteur Quinn femme médecin étant enfant, (il jouait le fils de Hank :shifty: ).La première fois que j'ai regardé cet épisode la petite fille que j'étais a eu le béguin pour lui >.<. Depuis à chaque rediffusion de cet épisode j'ai toujours affiché un sourire en coin, en me disant que cet acteur était vraiment mignon étant gosse et que si ça se trouve il n'est plus du tout comme ça.
J'ai regardé par hasard 500 jours ensemble et bam c'était lui. J'ai aussi vu hier Mysterious skin (profondément perturbant comme film, mais je l'ai trouvé beau à en crever (excusez moi pour l'expression :shifty: ).
Aujourd'hui j'ai vu Inception et là piouuuu...Waouh quoi!
En fait cet acteur est devenu mon idéal masculin.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'avais jamais entendu parler de lui avant le phénomène "500 days of summer". C'est un peu la honte pour moi quand même quand on voit dans quels films il a joué (Mysterious Skin entre autre, dont j'ai énormément entendu parler, et que j'ai d'ailleurs téléchargé après avoir lu l'article)
Donc pour le moment, c'est le seul film où je l'ai vu jouer. Je ne peux donc pas donner un avis pertinent sur son talent d'acteur. Dans "500 days...", je l'ai trouvé plutôt bon. Pas mauvais, pas transcendant non plus. Juste bon.
Si on parle d'un point de vue physique, je lui trouve vraiment un charme que j'aurais du mal à qualifier. Quand je le vois sur photos, vidéos ou autre, je lui trouve à chaque fois un quelque chose supplémentaire qui le rend encore plus beau. Plus ça va, plus je fonds en le voyant.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'avais vu 10 bonnes raisons de te larguer quand j'avais 7 ans, autant dire que je ne m'en souviens pas du tout, mais j'ai vu Inception et là...
Mon dieu qu'il est beau, qu'il est beau!!! Je m'en vais de ce pas voir 500 days of summer
 
N

natacha-2

Guest
Il est grave sexy les cheveux gominés dans Inception ! Batard!
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Je l'ai découvert dans Mysterious Skin (à voir mais gare aux âmes sensibles) lors d'une fête de cinéma, vraiment par hasard. J'avais déjà craqué sur lui :red:!!!

Cà m'a bien fait plaisir de l'avoir revu dans Inception parce qu'en plus d'être bien sympa à regarder, il joue très bien!
 
C

claire-delune

Guest
Je l'ai découvert dans 500 days of summer et depuis c'est l'amour fou haha. son adorable petit côté nerd qui séduit sans s'en rendre compte. et puis bon, ouer un fan des Smith, m'en fallait pas beaucoup plus.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je suis tombée amoureuse de lui depuis que j'ai vu (500) jours ensemble il y a quelques mois. :jv: Depuis j'ai revu Inception (la 1ère fois j'étais trop occupée à essayer de comprendre ce qui se passait pour faire attention à lui) et j'ai regardé 50/50 (absolument génial), mysterious skin, Hesher, 10 things I hate about you, Latter Days et une saison et demie de 3rd rock from the sun. Oui, je suis devenue accro...

Et je rajouterai une 6ème raison : il a une voix hyper sexy et 'il chante tellement bien... <3

Joseph Gordon-Levitt Singing "Major Tom" (Coming Home) - YouTube
Joseph Gordon-Levitt singing "La Valse à Mille Temps" (SitC) - YouTube
Joseph Gordon-Levitt- I Don't Wanna Live On The Moon (Lyrics) - YouTube
Joseph Gordon-Levitt singing "Bad Romance" (SitC) - YouTube
(et il y en a d'autres...)
 
5 Juin 2012
681
414
544
Non mais les filles, il n'y a qu'à moi que Joseph aime donner la fessée

claudiabeauty3.jpg

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes