Cinq raisons de craquer pour Robert Downey Jr.

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'avoue que je lui en ai toujours voulu de ses problèmes de drogues pour nous avoir flinguer la 4è saison d'Ally McBeal.
Du coup son personnage part sans qu'il y ait une vraie raison, le scénario part carrément en vrille à ce moment-là, on voit très bien qu'ils ont changé ça au dernier moment, à l'arrache, et la fin de cette saison n'a strictement aucun sens.
Et puis en plus faut pas s'étonner que la 5è et dernière saison était toute pourrite derrière...
Voilà, j'lui ai pas pardonné. Pour moi il a flingué la série.

(n'essayez pas de répondre rationnellement "oui, mais c'est pas de sa faute, il était malade" blablabla, vous voyez bien que c'est la fan meurtrie en moi qui parle :Pff:)
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Oh mon Dieu oh mon Dieu !
Je me suis ruée dessus lorsque j'ai vu ça en page principale.

Je l'ai connu avec Ally McBeal. J'ai dû garder la saison 4 dans ma chambre pendant des mois et la regarder encore et encore... aha. Après j'ai eu un truc pour les mecs avec des petites lunettes carrées.

Il est tout simplement génial cet acteur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain qu'il est beau. (Surtout sur la dernière photo mamamamamamamama.)
 
26 Février 2010
322
113
1 114
XXXXXX
marion-perso;1654388 a dit :
Serais-je la seule à ne pas le trouver à mon goût?

Pour toute celle qui ne comprenne pas, je le trouve trop animal, trop viril, trop bestial.
Et il ressemble beaucoup à hugh jackman, c'est vraiment le même style, le même "charme" animal qui me laisse incipide pour ma part.

Jackman est plus tout en muscle, ce qui est carrément moins sexy !
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
marion-perso;1654388 a dit :
Serais-je la seule à ne pas le trouver à mon goût?

Pour toute celle qui ne comprenne pas, je le trouve trop animal, trop viril, trop bestial.
Et il ressemble beaucoup à hugh jackman, c'est vraiment le même style, le même "charme" animal qui me laisse incipide pour ma part.


Idem, je ne le trouve pas très à mon goût non plus. Par contre Hugh jackman est plutôt craquant :cupidon:
 
9 Avril 2010
9
4
1 054
Le Havre
QUOOOOOI? Larry devait épouser Ally à la fin de la saison 4 ??! Mais non, mais il faut pas me dire ça comme ça, je suis toute bouleversifiée ! J'étais dingue de Larry, je le trouvais génial, ... et tellement sexy ^^
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Au début j'aimais pas vraiment....j'avais surtout en tête l'image de Iron Man...en sachant que ce film est selon moi une daube, ca limitais ma vision des choses. Puis j'ai emprunté "Fur, un portrait de Diane Arbus" un film avec Nicole Kidman qui joue Diane Arbus, une grande photographe que j'adore, qui rencontre Lionel, ancien monstre de foire, qui souffre de la maladie qui fais pousser des poils sur tout le corps (ouais désolée mais la j'ai oublié le nom...). Et la, j'ai aimé Downey Jr. Il est magnifique dans ce rôle ou on ne vois que ses yeux. O_o Bref regarder ce film magnifique. Maintenant j'aime Downey. J'aime son regard.

Avant Iron Man je le connaissais même pas. Et je l'aime aussi en Sherlock Holmes, avec son regard de chien battu. Même si le scénario est assez creux. Et j'aime Jude Law/Watson aussi, mais là, je m'égare....:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes