Cinq raisons de passer au Mac

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est rapide, ça ne bug pas, c'est simple... Je ne comprend même plus les gens qui achètent des PC !
Toute ma famille s'est mise à Mac, sans retour en arrière possible !
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Je vais surement brûler en enfer, mais j'aime beaucoup Vista.
J'ai jamais eu de pépin, même minime, depuis 2ans que je geek avec lui.

Le seul truc qui pourrait me motiver à changer c'est peut être les Applications ... Qu' y on quand même l'air 'achement sympatoche !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et ben moi je râle quand même pour le prix parce qu'il n'y en a aucun à prix vraiment abordable pour des étudiants. Enfin à ce que j'ai vu quand j'ai acheté le mien. Ca dure peut être plus longtemps, mais quand ya pas de sous, ya pas de sous.

Soit dit en passant, je trouvais Vista assez merdique, mais j'ai windows 7 et je n'ai aucun souci, que du bonheur.
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
J'ai bossé quelques temps au Etats-Unis et là bas, Mac est partout. Ma seule consolation lors de mon retour en France a été de retrouver de bons vieux PC!
Je comprend que pour les graphistes Mac c'est bien, mais pour le commun des mortels, PC c'est mieux.
Et qu'on ne vienne pas me dire que ça ne plante jamais, je n'ai jamais eu autant de problèmes que sur Mac.
Alors, non, je ne me convertirai pas à Mac, d'ailleurs tous les VRAIS informaticiens vous le déconseillerons fortement!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Norma;1369556 a dit :
Et ben moi je râle quand même pour le prix parce qu'il n'y en a aucun à prix vraiment abordable pour des étudiants. Enfin à ce que j'ai vu quand j'ai acheté le mien. Ca dure peut être plus longtemps, mais quand ya pas de sous, ya pas de sous.

Soit dit en passant, je trouvais Vista assez merdique, mais j'ai windows 7 et je n'ai aucun souci, que du bonheur.

Il y en a a 800 euros maintenant, avec la réduction étudiante de 5% sur tout Apple, je ne trouve (plus) ça hors de prix ! Il y a pas mal de PC qui sont tout aussi chers.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ana Banana;1369547 a dit :
Je vais surement brûler en enfer, mais j'aime beaucoup Vista.
J'ai jamais eu de pépin, même minime, depuis 2ans que je geek avec lui.

Le seul truc qui pourrait me motiver à changer c'est peut être les Applications ... Qu' y on quand même l'air 'achement sympatoche !

C'était pas du tout l'objet du post, hein - raviver la guéguerre PC/Mac. En fait, je m'en tape un peu : pour moi, un ordi c'est juste un outil. Et ué y'a pas à dire, le Mac est plus efficace selon moi.

Maintenant si t'as eu aucun souci jamais et que tu aimes Vista, tant mieux pour toi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1369560 a dit :
Il y en a a 800 euros maintenant, avec la réduction étudiante de 5% sur tout Apple, je ne trouve (plus) ça hors de prix ! Il y a pas mal de PC qui sont tout aussi chers.

Exact, et certaines fac/écoles ont des partenariat, j'ai payé le mien 760 euros ce qui me parait tout à fait raisonnable pour la qualité :)
J'ai grandi entourée de mac chez moi, quand j'ai voulu m'acheter un ordinateur "à moi" j'ai acheté un PC, qui m'a laché assez rapidement, cette année j'ai décidé de repasser sur Mac et depuis c'est que du bonheur :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait le grand saut, il y a 3 ans. Mon Macbook fonctionne toujours aussi bien, je n'ai connu que peu de plantages.
Et je crois que je ne pourrais définitivement pas revenir sous Windows, je les trouve balourds les PC en fait. Ça me demande un effort d'y revenir, alors que revenir sous Mac ressemble à un bol d'air.
J'ai convaincu mon copain, qui a décidé d'en acheter un lui-aussi quand il aura les sous. Parce que question budget, ça reste un investissement (qui est amorti certes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes