Cinq raisons de passer au Mac

A

AnonymousUser

Guest
Owls >;1373568 a dit :
Pour ma part, je me suis acheter un netbook msi, en prévoyant " d'installer " mac dessus, car avoir un ordinateur, qui n'a pas de port éthernet et un seul cable usb( d'après celui de mon frère ), ça, non merci !

Quand tu dis pas de port éthernet et un seul port USB tu parles d'un macbook ? Parce que j'ai bien un port éthernet et 2 ports USB...J'ai acheté en plus un hub et je suis largement équipée :d
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Ismène;1373696 a dit :
Quand tu dis pas de port éthernet et un seul port USB tu parles d'un macbook ? Parce que j'ai bien un port éthernet et 2 ports USB...J'ai acheté en plus un hub et je suis largement équipée :d

Je parle du Macbook Air, celui qu'à mon frère, désolée de pas avoir préciser..
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Lylo;1373885 a dit :
Cet ordi est une aberration, si je ne me trompe pas, il n'a pas non plus de lecteur CD.

Non, pas de lecteur CD non plus, mais il devait en trouver un rapidemment et c'est le seul qu'on a trouver .
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
mon père qui est graphiste travaille avec un mac mais l'ordinateur de la famille est un PC. Je ne m'y connai pas du tout, mais je sais que je préfère me servir du mac qui met genre 1mn à s'allumer plutot que du PC qui en met 10...
 
A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, l'ordinateur de ma prof qui nous projetait un power point a redémarré pour une mise à jour...Et là je me suis quand même dit : "ça c'est bien du windows vista XD"
 
A

AnonymousUser

Guest
Amaranthe;1380071 a dit :
J'ai beau " bichonner" mon pc tant que je peux, il continue à mettre 10 ans pour s'allumer... Et encore si mes soucis, s'arrêtaient une fois l'allumage passé :rolleyes:

Erf, je m'incline devant ta patience :worthy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me suis toujours dit que si je devais acheter un laptop pour l'an prochain si je partais vivre à l'étranger, ce serait un Mac sans hésitation. Mais là, au bureau, je travaille sur un Mac et je sais pas, j'arrive pas à m'y habituer, je me sens toujours mieux avec le PC de chez moi. Du coup, je me sens limite anormale avec tous les gens qui m'ont vanté les mérites des Mac et je ne suis plus sûre d'acheter un Macbook... Enfin, peut-être que c'est une question de temps, ça ne fait qu'une semaine, enfin j'espère parce que j'en ai vraiment marre de la lenteur et des bugs légendaires des PC !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Sinon, on peut acheter un PC quelconque à 300? et installer Linux Ubuntu.
Et notez que Linux n'est plus ce qu'il était : aujourd'hui, le but d'Ubuntu, c'est d'être accessible à tous.
Ça a les avantages de Mac et Windows, sans les inconvénients :)
 
24 Février 2010
27
6
1 054
Avignon
walkingparadise.blogspot.com
C'est vrai qu'il y a ausse l'excellent Linux.. Mais qui reste toujours assez méconnu aux yeux des "non-geeks" si je puis dire.
Sinon moi, dès que j'ai l'occasion (et l'argent) de m'acheter un laptop, ce sera un mac. J'ai toujours été sour Windows XP (attention!!) :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes