Cinq raisons de passer au Mac

Maryn, tu es mon dieu!!!!!

En effet en plus d'être gratuit, Linux est biiiiiiien mieux que Mac (soyons sérieux), mon Eeepc, mon ordi de bureau (une balle que je défie quiconque de faire ramer!!!) sont sous linux, et jamais je ne basculerais sur Mac, rien que le prix me fais fuir, de plus, linux c'est aussi une philosophie, celle du Sharing...

JpqlIJp0RW-CMa6nx2yyJre020lMaXuwy9S972yO_MI
JpqlIJp0RW-CMa6nx2yyJre020lMaXuwy9S972yO_MI
JpqlIJp0RW-CMa6nx2yyJre020lMaXuwy9S972yO_MI


(http://picasaweb.google.com/lh/photo/JpqlIJp0RW-CMa6nx2yyJre020lMaXuwy9S972yO_MI?feat=directlink)

En prime, un photo de mon linux d'amour, histoire de prouver que linux fait pas peur :P
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Hah OK, au lieu de lire le titre du topic j'ai lu:
"5 raisons de passer pour un Mac"
du coup, j'ai eu un moment de doute et de solitude :yawn:

(pardon, j'ai tout juste mon nouvel ordinateur et je n'ai rien à faire ici, en vrai.)
 
9 Juillet 2010
15
2
1 054
Alfortville
Faut dire que Linux c'est pas rien x) mais Mac c'est Mac =="
bon aller pour faire bonne mesure un PC et un iphone xP ou ipad c'est vous qui voyez ou vice versa ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande comment je peux arriver à rêver d'un mac book air, alors que je suis allergique au Iphone...
suis pas très très nette en fait
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
mouais... pas convaincue: apres avoir lu l'article (je suis en cours de m'acheter un nouveau portable) j'ai lu un peu sur les differences mac/pc - selon cet expert ya des positifs et negatifs aux deux types: mais ce qu'il explique c'est que le mac conviens mieux a un usage type "normal"- mais le pc est mieux si on a des usages plus particuliers (logiciels etc: criteres specifiques): ici l'article:
en gros ca se resume a ceci:

decompo:

PCvsMac_1281928140260.jpg



UTILISATEUR:
PCvsMac_1281928064716.jpg


donc c'est vraiment selon l'usage: pour moi ça restera pc car je correspond a la derniere case ;)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ce week end je suis passée sous windows 7 sur un de mes pc (oui, je trompe linux), et c'est plutôt pas mal quand même. Franchement c'est plus joli que l'interface mac.

Et sinon je réfléchissais sur le Mac Vs PC, ben je suis pas super fan de cette comparaison, parce qu'il y a un mac contre plein de PC différents, des solides, des moins solides, des centaines de configurations différentes, etc. Tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire, comme le dit icytoe.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Naia;1669541 a dit :
Je me demande comment je peux arriver à rêver d'un mac book air, alors que je suis allergique au Iphone...
suis pas très très nette en fait

C'est tout à fait possible. :happy: Je suis pas très iPhone non plus, et pourtant je suis devenue macbook addict.
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
certes marketing, c'est indéniable. Ils en font des tonnes, parfois c'est justifié, d'autres fois non. ( par exemple, pour les nouveaux macbook pro ou l'ipad2 qu'ils présentent comme révolutionnaires... )

Mais pour rien au monde je ne retournerais aux PC. J'ai envie de pleurer lorsque je dois en utiliser un, et je pense à mon macbook si ergonomique et fiable qui m'attend...

Et puis, si l'on compare un pc aux même qualités, performances, le prix n'est pas si différent...

Bref, je trouve cela dommage que apple ait parfois une image si arrogante, car je reste persuadée que beaucoup de gens ne savent pas à côté de quoi ils passent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes