Cinq raisons de regarder « Better Call Saul »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 mai 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Koh

Koh
    Expand Collapse

Cette sérié est génial ! visuellement c'est du même niveau que BB , et personnellement je trouve touchante l'évolution de Jimmy McGill:jv: . Les relations entre les personnages sont d'une finesse et plus ca avance, plus on devine a quel point elles sont complexes! Vraiment, je la recommande !
    ( Mais bien garder a l'esprit que ce ne sont pas les mêmes sujets ni les mêmes enjeux que dans BB pour pouvoir apprécier la série correctement:taquin: )

Astyana et Confiteor ont BigUpé.
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Je ne comprends même pas comment on ne peut pas aimer Better Call Saul :yawn: cette série est géniallissime, les plans sont superbes, on retrouve vraiment la patte de Breaking Bad, qui revient toujours un peu au moment où on commence à oublier qu'on est dans le même univers.

Puis, apparté, moi j'adore Mike et son côté "petit papy trop pipou" :jv:

Astyana a BigUpé ce message
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Etant donné que j'ai complètement décroché de Breaking Bad je sais pas si j'aimerai cette série :yawn:

5. charline.fd

charline.fd
    Expand Collapse
    Whovian filmovore exilée au pays des kilts, du whisky et des roux. Procrastinatrice de génie, sauf quand il s'agit de bouffe.

Je vais faire une confession qui va faire hurler les fans de Breaking Bad : personnellement, j'ai beau avoir adoré BB, je préfère Better Call Saul :ninja: Autant j'en ai eu relativement très vite marre de Walter White et de ses délires narcissiques dissimulés sous une bonne couche de "j'aide ma famille" (ce qui ne m'a pas empêchée de bingewatcher jusqu'au bout parce que fioulàlà cette série), autant Jimmy McGill est foutrement attachant, les thématiques abordées m'ont plus touchée, les relations entre les personnages sont tellement justes et savoureuses... Même si tu n'as pas aimé BB, je recommanderais de tester les deux premiers épisodes de BCS pour voir :puppyeyes:

Cantor Métrique, Gadda et Nastja ont BigUpé ce message.
  6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@charline.fd
    ohmygod je suis 100% d'accord avec toi sur le narcissique qui se cache sous "j'aide ma famille".
    Le truc c'est que quand j'aime pas le perso principal j'ai du mal à suivre. Et de manière générale j'ai pas aimé BB.
    Mais je vais tenter Better Call Saul :)

7. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Je regarderai bientôt la saison 2, même si je n'ai pas été emballée par la première (je préfère de loin Breaking Bad). Pour l'instant, il n'y a pas eu grand chose qui m'a scotchée au canapé (baille, baille). Mais bon, sait-on jamais.

8. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

J'ai aimé Breaking Bad mais il faut avouer que c'est une série qui met du temps à s'installer, que le rythme est très spécial. Je trouve que Better Call Saul est plus facile à regarder, un épisode passe vite, et c'est drôôôle !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Puis l'intrigue entre Chuck et Jimmy est bien vue. Je trouve Jimmy vraiment attachant.
    Je crois que la phrase de Mike à propos des criminels qui peuvent être de bons criminels, résume bien la série : Jimmy est un mauvais avocat mais il peut être un bon escroc. (pour l'instant il essaye toujours d'être un bon avocat)

D'ailleurs c'est quoi le surnom de l'ancien Jimmy dans la série ? En VF ça donne... "Casse-gueule Jimmy" :rire: c'est un peu mauvais.

charline.fd a BigUpé ce message
  9. Milly-Inc

Milly-Inc
    Expand Collapse
    Peut-être qu'au fond de toi, tu es une banane.

Meilleure raison de regarder : <3 MIKE <3 EHRMANTRAUT <3 (médaille d'or du nom le plus chiant à écrire du monde)
    Tout l'arc narratif sur lui est top, j'ai tellement hâte de savoir comment il va se retrouver avec Fring (j'espère très fort que la série va aller jusque là d'ailleurs). Après c'est vrai que c'est assez lent au niveau du rythme, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre pour la saison 2 (qui est bien mieux que la première je trouve !)

Astyana et Cantor Métrique ont BigUpé.
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Slippin' Jimmy :)

11. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

... Je vais me mettre à la VO :cretin:

"Casse-gueule Jimmy" sérieux..... :yawn: