Cinq raisons de suivre Casey Neistat, le papa du vlog moderne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 août 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Casey Neistat. C'est dans ma routine du matin que de regarder son daily vlog avec mon café et mes pancakes :d
    A la base je n'aimais pas vraiment les vlogs, et puis je ne sais comment, je suis tombé sur sa chaine. Son style est tellement unique, j'aime sa façon de raconter sa journée, des histoires ou juste expérimenter des trucs. Ce mec est une vraie inspiration.

Symba et Fab ont BigUpé.
  3. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

J'aime beaucoup aussi ! Je ne regarde pas depuis super longtemps (2 mois?) et je l'ai découvert par un biais bizarre : Et pourquoi pas Coline avait utilisé dans une de ses vidéos la chanson "Life could be a dream", je l'ai cherchée sur internet et dans les com il y avait plusieurs personnes qui écrivaient "here because of casey's vlogs".. Fallait pas m'en dire plus, I'm always up for cool new musical discoveries \o/. J'ai pleuré à la fin du vlog d'aujourd'hui btw.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Haha moi aussi :d

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Et sinon, je vous propose de partager les vlogs / vidéos de Neistat qui vous ont le plus marqué :) (c'était horrible d'écrire cet article, j'aurais aimé en mettre 40 au moins)

Celle-ci m'avait scotchée naguère :

Symba a BigUpé ce message
  6. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Hyperfan depuis des mois, j'ai déjà regardé au moins tous ses blogs 2 fois (merci la playlist dans le bon sens pour une fois qui permet de les enchaîner par ordre chronologique sans cliquer).
    J'adore sa femme aussi.
    Je pense jusqu'à présent que c'est le meilleur en matière de vlogs, mais si vous en connaissez d'autres (et pas Ronan Atwood, Shonduras et cie)

Pas pleuré aujourd'hui, mais j'ai pas d'enfant (et non, je n'en veux pas, merci)

#6 Symba, 18 août 2016
    Dernière édition: 18 août 2016
  7. MokaBrown

MokaBrown
    Expand Collapse
    Yosh

Ca doit faire un peu plus d'une année que j'ai commencé à suivre Casey. Mais depuis quelques mois je ne regarde plus trop ses vidéos, car malgré la qualité de ses vlogs, il met pas mal de femmes en maillot de bain en miniature (ce qui n'est pas grave au final mais qui me saoule à la longue) et en plus et surtout il y a des vlogs où il ne se passe rien (ou pas grand chose). Avant quand il n'avait pas grand chose à raconter il faisait une vidéo sur une notion qui comptait pour lui mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas (enfin comme je l'ai dit je ne regarde plus trop). Donc je me suis un peu lassée à mon grand déplaisir.
    En tout cas je suis quand même contente que son travail (monstrueux) soit reconnu! :happy:

Ah et ma préférée c'est celle-ci :

Louiselle a BigUpé ce message
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Est-ce que vous vous souvenez de la vidéo où il parle du rythme de sa journée, où il cale des dominos de couleur sur un timeline en papier ? Je voulais la caler dans l'article mais j'ai été infoutu de la retrouver :/

MokaBrown a BigUpé ce message
  9. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

you're welcome :)

Fab a BigUpé ce message
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Trop forte :d

11. willow56

willow56
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Casey Neistat et sa philosophie de vie. Si vous aimez bien les vlog notamment sur le voyage je vous conseille les chaines françaises Clouzote : Au-delà des frontières et celle d'Antoine Lavenant. Des belles images et des belles personnalités!

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Qui est en manque après que Neistat a annoncé qu'il faisait une pause de quelques jours pour ses vacances, alors qu'il vient d'uploader une vidéo pendant 534 jours d'affilée ? (le mec est zinzin)

Chargement...