Cinq rouges à lèvres au banc d'essai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 8 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Galoube

Galoube
    Expand Collapse

Oh oui les Kiko sont super!
    Ils tiennent longtemps sans en mettre partout et sans dessécher.
    La nuance 605, un rouge un peu orangé est formidable!

3. riana08

riana08
    Expand Collapse

Je suis dégoûtée, j'adorais les anciens RAL de Bare minerals (Natural lip color, je crois) et puis ils ne les vendent plus en France :tears:... Les moxie sont pas mal mais il n'y a pas les même couleurs!

4. N'hamster

N'hamster
    Expand Collapse

Je viens aussi de m'acheter un kiko (la nuance 612), j'avais beaucoup de mal à trouver une couleur qui m'allait mais leur choix est vraiment large et j'ai enfin trouver ! Il tient plutôt bien effectivement et puis surtout le prix pour ce que c'est, ça fait du bien de trouver un rouge à lèvre qui n'est pas à 20€. Et j'adore aussi le design du tube ! Bref je suis ravie ! :d

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je suis vraiment surprise par le prix que tu donnes pour les Super Stay. Je sais que ça peut varier d'un magasin à l'autre mais je fais attention en grandes surfaces au-delà de 10€ et je suis sure que j'ai payé les miens beaucoup moins chers (bien que je n'ai plus le prix exact en tête). Pour info je vais à Leclerc.

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Le prix du produit dépend effectivement du lieu où on l'achète. Tant mieux si tu le trouves beaucoup moins cher près de chez toi, tu as de la chance ! Personnellement, dans mon Monop de quartier il est autour de 15€.

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ah oui ça vaut effectivement le coup de se fournir en grandes surfaces c'est sûr. C'est juste que du coup sur le comparatif ça fausse un peu la comparaison s'il est plus cher qu'un Kiko mais deux fois moins cher qu'un produit "de marque" ;)
    Du coup ça m'a intriguée je rechercherai le prix la prochaine fois mais je crois bien que c'est plutôt 8-9€ ce qui fait vraiment du simple au double!

8. Flach

Flach
    Expand Collapse

Le Sleek True Colour "Peach Cream" est un de mes ràl favori ! J'adore la texture et la teinte est sublime

9. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

J'ai été voir les rouges Bare minerals suite à l'article et c'est vrai qu'ils sont pas mal. Mais je m'attendais à mieux.

10. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Les Kiko ont des couleurs qui se ressemblent toutes!

Oh, j'aimerai tellement un article qui me dise quelle couleur irait avec mon teint/couleur des cheveux/des yeux! A moins que ça existe déjà! :red:

Chargement...