Cinq rouges à lèvres cultes du grand écran

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 25 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Je ne sais plus dans quel film mais j'ai été marquée par le vrai rouge à lèvres ultra-rouge, rouge, limite on ne voit que ça tellement il marque les lèvres.
    Depuis je ne porte plus que celui de Gemey le " red cherry " je crois. Je me permet même de le porter avec un trait d'eye-liner, l'ensemble donne un joli côté pin-up, sans faire trop " regardez je suis un camion volé ".
    C'est dingue le pouvoir du rouge à lèvres mais sans, je me sens nue ! et avec, j'ai l'impression d'être classe et distinguée ^^

3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Mon idéal de rouge à lèvre c'est celui de Kate Beckinsale dans Pearl Harbor ... Un rouge rouge rouge vraiment rouge  <3 (les photos ne lui rendent pas justice, il faut avoir vu le film pour comprendre)
     J'avais réussi a trouver la référence mais je crois que la marque ne se vend plus, un truc du genre et j'ai jamais réussi à savoir la couleur exacte à demander en magasin (rouge pin up ?) ni le sous ton (bleu, rose etc ?)

Des idées ?

4. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Il y en a un MAGNIFIQUE qui existe (et que j'ai hihih) mais assez difficile à avoir car souvent en rupture : Red Velvet de la collection Velvetines de LimeCrime.

Il est en format liquide (comme un gloss) mais est très simple à poser et surtout MAT. Il faut par contre bien hydrater ses lèvres avant et laisser pénétrer (genre tu mets ton baume au début du maquillage, et à la fin c'est bon pour le rouge).

Review de Tête de Thon

5. amok

amok
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Ptite vidéo de Nikita. Je ne sais pas, le sujet m'a fait penser à cet extrait alors voilà :)

#5 amok, 26 avril 2014
    Dernière édition: 26 avril 2014
  6. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Ouais ils sont super beaux ces RAL mais le prix me rebute toujours (surtout sans essayer, je fais facilement des allergies) !
    Mais le Red Velvet à l'air un peu foncé non ? Je cherche vraiment un rouge lumineux

7. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Celui que tu décris me fait fortement penser à celui-ci :
    L'appellation "gloss" peut faire peur, mais en réalité il a bien plus la consistance du rouge à lèvres. C'est mon coup de cœur question rouges, tellement que j'en ai acheté quatre au cas où ils n'en fassent plus ! La texture est géniale, il ne colle pas, il donne un résultat mat, il dure vraiment très longtemps (et il résiste aux repas/boissons/baisers, ce que vous voulez). Et la couleur est superbe, vraiment profonde ! Il en existe plusieurs, et différentes ! (Celui que j'ai est un rouge cerise, peut-être pas extrêmement lumineux mais très joli). On les trouve chez SAGA, et pas cher en plus.

Voilà, c'était la minute pub.

Chargement...