Cinq solutions contre la monotonie de l'automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 25 septembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai beau aimer l'automne, je suis mélancolique.... mélancolique et nostalgique pas dépressive !!!! XD
    Contente de pouvoir reboire des boissons chaudes, qu'il fasse nuit tôt, allumer des bougies, lire des livres sans être déconcentrée par la chaleur. J'ai aussi hâte de me racheter un plaid et me noyer dans mes pulls ^^

Naria et HarryJoe ont BigUpé.
  3. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Mais de quelle monotonie parlez-vous?!

L'automne est un émerveillement au quotidien!:rainbow:

Kinahok, HarryJoe, AStarShinesBright et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lulu-bellule

Lulu-bellule
    Expand Collapse
    Angoissée

Non, pitié, ne vous mettez pas en mode "Elle à table" avec des sous-titres genre "1) blablabla... pour contrer la monotonie de l'automne"; "2) blablabla... pour contrer la monotonie de l'automne"; "3) ........ pour contrer la monotonie de l'automne". Tous leurs articles ou presque sont rédigés sur ce modèle, je trouve ça tellement redondant... :sweatdrop:
    Sinon les idées sont bien, pour contrer la monotonie de l'automne XD

Kinahok, HarryJoe, meteoree et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

C'est pour le référencement :) Il faut que le mot-clé apparaisse un certain nombre de fois dans l'article, et ça compte double si c'est dans les titres ou sous-titres ^^

6. Naria

Naria
    Expand Collapse

J'aime l'automne : plateau de fromages, pain de campagne, noix fraîches, figues, raisin... Bains avec Lush, soirée à écrire en regardant la pluie tomber, les balades en forêt qui sentent l'humus, les couleurs de ouf, la couette et le chat sur les genoux... Et surtout le salon des Tendances Créatives de Toulouse ! :rire:

Kinahok a BigUpé ce message
  7. Kinahok

Kinahok
    Expand Collapse
    Boop ! <3

Comme je suis d'accord avec toi ! <3 J'ai l'impression de revivre maintenant que l'automne est là ! :caprice:

Chargement...