Cinq sports peu communs que les madmoiZelles m'ont fait découvrir

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Cinq sports peu communs que les madmoiZelles m'ont fait découvrir
sports-originaux-temoignages.jpg
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Trop contente que l'ultimate frisbee soit dans l'article !!!! En le lisant, je ne m y attendais pas du tout :d
J'en fais depuis 2 ans et c'est génial ! Il y a toujours une ambiance incroyable lors des championnats et surtout des tournois. Les personnes de mon club sont devenus de supers amis... et j'ai aussi rencontré mon copain grâce à ce sport !
Bref l'ultimate frisbee a beaucoup changé ma vie !
 
Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
Le cirque :puppyeyes::puppyeyes:
Je fais du tissu depuis Novembre et du cerceau aérien depuis juin, je suis tombée amoureuse.

Clairement c'est physique, j'ai eu des courbatures épiques les premières semaines, mais le résultat est là, et c'est vraiment un sentiment incroyable de faire son premier "drop" (je sais pas comment on dit en français :facepalm:). Comment dis ma prof "love at first drop" :cupidon:

Je trouve le cerceau moins dur (mais bon j'avais déjà de renforcement musculaire quand je me suis lancée), on peut s'assoir, faire une pause, profiter de la vue, mais ça donne un tel sentiment de contrôle, de puissance :puppyeyes:
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
archère depuis 11 ans ^^ c'est cool d'entendre parler de son sport
j'arrête pas de répéter aux gens que non ce n'est pas que pour les garçons et que non il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de force vu que maintenant il y a plein de matériel adapté (en plus nous sommes aussi club handisport, donc oui c'est vraiment accessible à tous si le club le souhaite)
 
  • Big up !
Réactions : Elise S. et Elkaria
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Je rêve de faire du tir. Mais genre vraiment. Depuis des années et des années. Mais... C'était trop cher. Durant mes dix ans de pause sportive, c'était le seul truc qui me faisait envie... Et maintenant que je lis cet article, l'envie revient, je vais me renseigner...
(Bon après j'ai envie de faire du tir mais j'ai aussi envie de faire du judo, du taekwondo, du rugby, de la pelote basque... J'ai mis 10 ans à me remettre au sport mais maintenant j'ai envie de tout faire...)
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@Avril- beaucoup de clubs prêtent le matériel donc tu n'as "que" la licence à payer, ça permet de pratiquer sans avoir à faire de gros investissements d'un coup, surtout si au final ça n'est pas aussi bien que dans tes attentes
 
  • Big up !
Réactions : Elise S.
27 Janvier 2016
230
697
2 264
34
La vidéo de Lisa sur son trapèze est superbe, je n'imaginais pas qu'il y ait autant de figures possibles :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Julk

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 109
1 964
30
Moi j'ai déjà trouvé le sport de mes rêves, j'ai commencé la danse irlandaise :dowant::dowant::dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
J'ai découvert le saut en parachute (tandem) cet été. Depuis je ne pense qu'à une chose c'est resauter. Je me tâte à passer la PAC l'été prochain, ça me fait très envie, les sensations doivent être différentes du tandem mais en même j'ai la pétoche, je suis pas sûre de bien gérer le stress une fois le moment de sauter arrivé et de prendre les commandes du parachute. En tandem il y a l'avantage de ne pas avoir à gérer l'aspect sécurité et on n'a pas trop le choix de sauter haha. Bref, à méditer...
 
  • Big up !
Réactions : Polaire et Elkaria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes