Cinq symptômes qui trahissent mon envie de niquer

27 Juillet 2011
11
6
654
marseille
Non mais avoue!, tu as mis une web cam cachée chez moi, tu me suis, tu as infiltré un groupe de médium pour savoir ce que je me dis dans ma tête a moi même (ah! ces pensées inavouables!) !!

car là c'est absolument tous les points de cet articles qui me renvoie a mon "état d'esprit actuel" (est ce bien d'esprit que nous parlons?!) Godar en moins, mais là c'est par ce que j'en ai fais une indigestion a la fac (ciné)!

en ce moment tout y passe, les voisins, potes, amis gay, le chat... ?! mais en fait non, plus le temps et cette furieuse envie de faire "Crac Boum Hue" grandie dans mon , hum... inconscient plus je me rend compte que c'est un homme un vrai que je veux, avec de la chair, des muscles mais surtout un cerveau, un c?ur, des idées et une conversation que je veux, et ça en fait c'est vachement plus dur a trouver finalement!

Et oui mes demoizelles, perso je veux le beurre, l'argent du beurre et le fils du crémier!
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
29 Août 2011
3
0
652
alger
Mais c'est une Bombe cet article! haha et bien je ne suis pas tout à fait comme ça mais j'avoue que quand je suis avec mon copain je deviens toute excitée ,et je n'arrive pas à me contrôler et parfois j'ai vraiment envie de lui sauter dessus :s mais bon disons que "chacun sa libido"
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
OH MY GOD !!

Si on pouvait biguper mille fois XD La video de Damien Baiser EST UEN TUERIE ! ça fait 10min; j'essuie encore des larmes XD
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je suis en plein dedans, à mon grand désespoir.
- J'ondule tout le temps, je mets des (gros) coups de rein dès que j'écoute une chanson dansante ou d'amour, mais quand y a personne, je me tiens hein.
- J'en suis au point "whaouh toi tu me feras mon 4h et toutes les heures suivantes, toi j'te baise, toi j'te baise et limite jte paye pour ça, toi dans 5 ans, toi y a 10 ans" ça m'était jamais arrivé!! Les transports en commun, et même les lieux publics en général sont une torture, y a des mâles appétissants partout, ou je soupsçonne des lâchers de canons pile ou je passe exprès pour me foutre la rage!! Mon ventre se retourne, j'ai des frissons quand je suis proche de beaux spécimens... J'étudie les braguettes avec beaucoup d'attention....................J'ai envie de me taper mon voisin (le nid à embrouilles que ça représente) Désespérant.
- J'envisage plus que jamais de m'acheter une petite bébête à piles, là c'est plus possible.
Qu'est que j'ai envie de b*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je suis TRES distinguée mais la nature c'est puissant quand même, tu peux pas test, c'est là que tu comprends l'utilité des hommes :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Article ENORMISSIME!! Merci Josée!! je me sens comprise - et ravie de finalement ne pas être la seule dans ce cas de foufoune en mode lionne en cage :domokun:

Vivement le prochain article!
 
M

monoi

Guest
haan c'est top vrai le truc de "toi je te baise toi je te baise pas"
mais moi je pousse la variante, j'imagine tout le monde en caleçon, j'essaye de mettre un type de caleçon sur chaque homme :)

et ERIC NORTHMAN, MON DIEU, OUI !!!!!!!!!
tumblr_m1irkiIsX51rn95k2o1_250.gif


j'ai particulièrement apprécié la métaphore filée de remuer le couteau dans la plaie . hihihihiihihihihihiihihihihi
 
18 Novembre 2011
27
17
1 064
Maisons-alfort
Merci
Sophie Pierre Pernaud
d'avoir mis un lien vers ce brillantissime papier dans ton article (ton article était très bien aussi hein:shifty:).
Non mais quand on est frustré comme je le suis en ce moment , c'est rassurant de découvrir qu'on est pas la seule en ce bas monde à avoir un comportement étrange.

SEXE (oups désolé:ko:, je voulais dire MERCI pour cet article)
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
K

kami-kamie

Guest
Ouah...EXACTEMENT, je voulais dire.
Cet article est frappant de réalité, j'ai été désolée de me reconnaître ici. Ça ne vaut pas seulement pour le sexe, mais aussi pour le manque d'attention et l'envie de retrouver une vie sentimentale "décente" (2nd degré)
 
31 Janvier 2013
15
12
654
Nice
Ca fait loooooongtemps que je connais cet article, que je lis souvent pour me convaincre que NON je ne suis pas la seule et que OUI je suis normale :halp:.
Mais j'en étais jamais arrivé à mon stade actuel. Je vous jure, si je n'étais pas clouée au lit (SEULE) en ce moment :ill: et ben j'irais choper le premier mâle dans la rue pour lui "proposer" une pipe là maintenant tout de suite entre deux voitures.

Mais bon, la société elle veut pas. Manifestons. :sexe:

Et sinon, l'article a raison sur toute la ligne : -Je suis assise par terre, les jambes contre le mur et le dos au sol depuis une vingtaine de minute :mur:
-Eric.
-Je n'ai strictement RIEN fait de ma journée à par râler
-Un ami de la famille a dormi dans le canapé de ma chambre y a deux jours et j'ai cru que je devrais m'attacher pour ne pas allez le rejoindre pendant la nuit...
-Eric Northman.
-Tout mes jouets n'ont plus de piles et pour ce qu'ils m'ont fait, je ne vais pas en racheter immédiatement... Mais j'ai espoir d'en trouvé un miracle (parait que le fairy...) :innocent:
-ERIC
-J'ai failli me disputer avec ma cousine au téléphone:alloquoi: (on voulait savoir laquelle de nous deux était la plus frustrée), nous avons donc décrété de ne plus utiliser les mots du champs lexical du sex pendant un moment.
-ERIIIIIIIC !!!!

Enfin bref, s'il y a un jeune (ou pas) mâle qui voudrait bien se dévouer... A bon entendeur salut !
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes