Cinq symptômes qui trahissent mon envie de niquer

12 Août 2011
383
282
794
Dans ces moments de famine sexuelle, je me mets à voir des sexes partout, c'est assez chelou et déconcertant au quotidien... Tout devient un phallus ou une foufounette, et pas qu'une banane et un abricot... Un nuage, un arbre, une coiffure !!... Très WTF j'admets.

Autre symptôme, avoir ce mot qui tourne en boucle dans ma tête : sexsexsexsexsex !

Je n'suis pas folle, vous savez ! :sexe:
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
26 Avril 2013
185
224
0
Ce qui est marrant avec ce témoignage, c'est que je me retrouve dans certains points (manque de productivité notamment), mais absolument pas dans d'autres comme je suis demi-sexuelle.

J'ai une libido assez forte, mais je n'arrive pas à la dirigée vers quelqu'un de particulier même quand j'ai très envie de sexe (je suis sûre que ça serait plus facile si j'étais normale sur ce point). Au contraire, quand j'essaie de me tourner vers quelqu'un, ça ne me fait rien du tout (et quand j'ai tenté en embrassant un inconnu, ça m'a même fait l'effet d'une douche froide). Du coup, j'ai toujours du mal à comprendre l'expérience des personnes qui voient des sexes partout ou on limite envie de sauter sur des inconnus, j'arrive pas à vivre cela.

Le bon côté des choses, c'est que je peux gérer ma frustration moi-même sans trop de soucis (même si en période de libido forte, c'est à gérer répétitivement, à la limite je trouve ça cool), mais ça donne quand même des situations où je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi ou avoir un moment d'intimité car je ne peux plus penser à autre chose (par exemple, je commence à avoir peur de passer trop de temps les jambes écartées ou à me frotter inconsciemment contre une chaise XD).

J'ai aussi une sérieuse aversion pour les longs voyages ou les moments où je ne vais pas avoir la moindre intimité pour cette raison.

En revanche, pour avoir été attirée une fois par une personne, je trouve que la frustration sexuelle habituelle et la frustration de l'époque étaient très différente, du coup celle que j'ai en tant normal ("asexuelle") est tout à fait gérable et limite ça ne me dérange pas, mais celle que j'avais à cette époque débordait sur des sentiments désagréables et des fantasmes louches (genre : "oh tu manges avec une fourchette, c'est sexy, deviens ma fourchette !").
 
26 Septembre 2012
42
20
379
Saint Chamond
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cette liste est non exhaustive, la mienne est un peu plus longue haha. Par exemple je me rue sur la nourriture, je fais des câlins à mes coussins... Oui mesdames, dans ces temps-là, l'heure est grave.
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Moi je vois du sexe partout, des allusions pas nettes dès que quelqu'un parle... Je deviens parano de la libido (si si ça existe) Et pourtant on ne peut pas dire que je sois en manque. Life is cruel.
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
1 Mai 2012
1
0
352
Toulouse
tracy-jacks;2453607 a dit :
Oh merde, c'est géant, je me tape les cuisses de rire :yawn:
Dans un excès d'amour pour cet article, j'ai failli le mettre en lien sur ma page FB avec en commentaire "C'est tellement vrai". Puis j'ai réfléchi. Et euuuh, non.

Mouhahahaha !!! j'ai faillit faire exactement la même chose, puis je me suis dit que si je le faisais, c'en était fini de moi ^^

Sinon, carrement vrai (sauf pour les joujous intimes, vu que j'en ai pas !) !
Je crois que je vais commencer la saison 4 de True BLood sans regarder ce que j'ai raté héhéhé :innocent:
 
6 Juin 2013
31
8
154
Maule
J'arrive deux ans après la bataille, certes, mais en plus, dans l'épisode 06x10 de True Blood, on voit le kiki d'Eric !!!
 
6 Octobre 2012
4
5
354
Haha, c'est terrible, je suis exactement pareille !
A ajouter que j'ai parfois vraiment (mais genre, vraiment) l'impression que je vais me mettre à déblatérer des inepties, du genre "couche-moi sur le comptoir et je t'emmènerais au paradis de toutes les félicités" à n'importe qui, comme des inconnus ou de très bons potes.
Flippant.
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
22 Août 2012
16
31
374
Je suis actuellement en pleine période "creuse". Oui vous savez bien ce creux qu'on cherche toute à combler par... OULAH ma libido prend le contrôle de mon clavier!
Oui donc d'une manière plus poétique cela fait 5 mois longs comme une éternité et sombre comme une nuit d'hiver que rien, NADA !!
J'ai beaucoup rigolé du coup en lisant cette article qui correspond tip top à ce que je vis ! (en espérant que mes souffrances soient abrégées d'ici peu de temps sinon je ne réponds plus de rien!!)
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
« Toi j’te nique, toi j’te nique pas, toi j’te nique un peu, toi j’te nique mais j’le dis surtout pas à mes potes, toi j’te nique dans 5 ans, toi j’te nique y a 10 ans ».

Et quand on est bi, on fait ça avec TOUT LE MONDE!!! :nomnom:

C'est un peu horrible hein ^^.
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo et minachka
3 Octobre 2012
15
6
354
paris
zeliberte;4311777 a dit :
tracy-jacks;2453607 a dit :
Oh merde, c'est géant, je me tape les cuisses de rire :yawn:
Dans un excès d'amour pour cet article, j'ai failli le mettre en lien sur ma page FB avec en commentaire "C'est tellement vrai". Puis j'ai réfléchi. Et euuuh, non.

Mouhahahaha !!! j'ai faillit faire exactement la même chose, puis je me suis dit que si je le faisais, c'en était fini de moi ^^

Sinon, carrement vrai (sauf pour les joujous intimes, vu que j'en ai pas !) !
Je crois que je vais commencer la saison 4 de True BLood sans regarder ce que j'ai raté héhéhé :innocent:
AHAH et bien dans cet excès d'amour pour cet article j'ai osé le partager sur fb... ^^ et la famine ne risque pas d'arriver ^^ Assumons ;-), s'il existe des articles c'est pour les lire non ? et qu'un maximum puisse les lire .. ?

En tout cas j'ai énormément ris !! Bravo !
 
  • Big up !
Réactions : Wink Dowo
13 Mars 2012
10
5
354
hem
Je me reconnais parfaitement dans cet article ! Je vois aussi du sexe absolument partout ! Dès qu'un homme me regarde je suis là à imaginer ce que je ferais avec même ceux qui ne m'attirent pas spécialement ... Le pire c'est lorsque je vais à un premier rencart. J'aime autant vous dire que je me fais violence pour ne pas lui sauter dessus et lui dire "Ecoute c'est sympa mais prends moi là tout de suite !" Et les rêves érotiques n'en parlons même pas ! Et pour ce qui est des scènes de sexe dans les séries je cours chercher un truc à manger pour compenser ! :evil:
Impossible de rester calme devant des scènes comme celles de Tue Blood (Aaaah Eric si tu savais ce que je pourrais te faire là maintenant tout de suite !) Bref je m'égare mais l'abstinence est clairement mauvaise pour le bien de ma santé mentale !
Et merci pour cette article qui m'a fait beaucoup rire ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes