Cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 août 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je viens de découvrir Anki Michler, je ne m'en remets pas, c'est exactement le style que j'adore. Je veux que tous mes tatouages ressemblent à ça :gonk:. Mais bon, c'est à Hambourg hein :sweatdrop:.

3. Niya

Niya
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ne peux qu'approuver Dr Woo et Anki Michler, je suis épatée à chaque update qu'ils font.

@marion-perso Hambourg ce n'est pas si loin :) surtout pour avoir une oeuvre d'art sur soi. C'est sûr que ça augmente le budget tattoo quand il faut aussi penser au voyage mais ça se fait. :supermad:

marion-perso a BigUpé ce message
  4. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

@Niya Ah ba quand même j'habite dans le 42, ce n'est pas la porte à côté. Ça fait 12 heures de route !
    J'ai été à Paris pour mon dernier tattoo et je t'avoue que ça m'a un peu fait mal au fesse quand j'ai vu que ma tatoueuse n'était pas très agréable (et en plus je ne suis pas forcément satisfaite du tattoo) mais bon avec Anki Michler ce serait impossible d'être déçue ! A voir, je pense qu'on va y réfléchir (ma copine en voudrait un aussi et une grosse pièce également donc faudrait synchroniser nos rendez-vous) car dans le 42 les tatoueur.se.s ne sont pas toujours hyper doués :shifty: (enfin en tout cas ce n'est pas ce que je recherche).

5. Niya

Niya
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@marion-perso Je te dis ça parce que je n'hésite pas à me déplacer pour un tatouage =). Je suis déjà allée à l'étranger (en avion - parce que sinon j'en avais pour 12h de route aussi ^^) et pour les prochains ça sera la même chose puisque bon nombre des artistes qui me font rêver s'y trouvent. Je me limite toutefois à l'Europe pour plus de praticité (et un coût moindre également, il faut le dire) mais tu as aussi les conventions qui permettent de voir certains tatoueurs inaccessibles à cause de la distance.

Désolée que tu te sois retrouvée dans cette situation pour ton dernier tatouage :/ je comprends que ça te refroidisse. Mais effectivement, mieux vaut ne pas chercher à aller chez le plus proche pour un tatouage.

#5 Niya, 7 août 2015
    Dernière édition: 7 août 2015
    Ahvana et marion-perso ont BigUpé.
  6. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Oh le retour c'est cool ! J'adore cette série d'articles. J'aime beaucoup ce que fait Faustink et Anki Michler wow belle découverte!

7. raipod

raipod
    Expand Collapse

Continuez, c'est un plaisir de découvrir de nouveaux tatoueurs ;)

Chargement...