Cinq tatoueuses à suivre sur Instagram #5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 12 novembre 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Ouiiii, c'est trop cool de parler de Mariette <3 Je vous conseille aussi d'aller carrément sur la page facebook parce qu'elle fait du point de croix un peu partout, pas que sur la peau! (et c'est un amour).

    De toutes façon Turbo Zero c'est l'amour, le vrai. Je ne vais que là-bas, surtout pour Rocky (dont on a pas parlé mais qui mérite pas mal aussi !) et aussi pour Dwam, qui s'est occupée avec beaucoup trop de talent d'un bout de mon bras droit (et qui s'occupera sans doutes du reste aussi, quand l'argent aura décidé de tomber du ciel, nom de Zeus).
    C'est beau, on s'y sent bien, toussatoussa !

    Alors par contre, c'est très mignon les tatouages de Seoeon mais c'est quand même TRÈS petit (enfin j'ai regardé ce qu'elle fait, tout n'est pas comme ça mais quand même...). Je ne sais pas depuis combien de temps elle tatoue mais je m'interroge vraiment sur le vieillissement de la pièce, parce que le petit "respect me" de l'article, moi j'aurais même peur de me faire un gommage en fait, de peur qu'il se barre!

    Bon et ça m'a rappelé que ce que fait Emily Rose Murray, quand même, c'est chouette. Y a pas à dire.

    Et je trouve ça triste que ce soit le dernier article comme ça, je trouve ça très chouette de partager des compte Instagram, c'est très parlant, on peut aller vite fait jeter un coup d'oeil et tout... Vous voudriez pas décliner le concept pour d'autres domaines?
    Enfin je pense pas être la seule à trouver que ce serait trop cool !
     
    Ahvana a BigUpé ce message
  3. Mhe

    Mhe
    Expand Collapse
    Juste fatiguée...

    Je plussoie très très fort @Dolly Wood pour Turbo Zéro, je suis passée deux fois sous les aiguilles de Dwam et quel travail, c'est superbe... J'aime beaucoup le travail de Mariette aussi, j'aimerais craquer un jour (et avoir les sous aussi!) bref pour moi c'est THE studio à Nantes (et un gros plus pour la déco !).
     
  4. Ex- Lulae

    Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

    Chouette article.
    Je me permets d'en ajouter un à la liste à suivre : Nilstattoo :d <3
     
  5. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Moi je ne suis qu'amour pour Elena Belyaykina http://elenabelyaykina.tumblr.com/
    Surtout ses grenades rouges, son tigre et son ours (déjà que j'ai envie de me faire tatouer un tigre, un ours et un loup, j'adorerais que ce soit elle qui le fasse. Mais je me vois pas prendre un ticket pour Saint Petersbourg quand meme..).
     
Chargement...