Cinq tendances beauté qui ont marqué Coachella cette année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 18 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ouais j'avoue que ça risque pas de durer longtemps vu qu'avec 35°C et le fait que tu bouge beaucoup ça doit se barrer à moitié ou baver.
    Mais je trouve ça beau =)
    J'aimerais bien trouver des paillettes dorées pour mettre sous les yeux ^^

PousseMoussue et eloylö ont BigUpé.
  3. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

C'est clair, sans parler de la boue si le temps est mauvais et pour le peu que tu campes en plus ou je ne sais quoi... Enfin bref. Ce festival m'a l'air tellement inaccessible de toute façon qu'il me donne pas envie. Les gens m'ont l'air d'être là que pour se montrer. :drama:

Phéacie, yuyunaâ, LutinDesbois et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ouais ça fait pas très modeste, trop "Regardez moiiiii je brille de mille feu en bougeant mon cul pailleté".

louise.schneider, eloylö et Mitzy ont BigUpé ce message.
  5. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Pensées pour les poissons qui vont avoir du rab de paillettes à bouffer...

Phéacie, lafillelabas, Ilya et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

M'enfin pour y aller faut être sacrément friqué
    Ah merci ça m'a éclaté ! Franchement elle à pas tord. Alors que tu mette quelques fantaisie dans ta tenue pour t'amuser ouais pourquoi pas, mais là sur l'article les nanas doivent genre rester une heure le temps de se montrer puis rentrer chez elles. Puis encore un truc qui m'énerve.... MONTREZ NOUS D'AUTRES FEMMES QUE CES PSEUDOS MANNEQUINS !!!!! On a envi de se retrouver un peu dans ces photos...

#6 TennanTen, 18 avril 2017
    Dernière édition: 18 avril 2017
    Khyra, Insanis, Phéacie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. SoulOfUnicorn

SoulOfUnicorn
    Expand Collapse

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi le look est si important dans ce festival...
    L'an dernier j'ai été en festival et mon but c'était surtout d'être habillé de façon confortable pour profiter au maximum sans me prendre la tête quoi.
    Là je vois des nanas avec des talons immense, ça doit être super compliqué de marcher dans l'herbe/terre et de danser avec pendant plusieurs heures :oo:
    Après, y a des look très sympas, mais je me vois pas du tout porter ça pour un fest haha !

Insanis, yuyunaâ et Mitzy ont BigUpé ce message.
  8. Belcara

Belcara
    Expand Collapse

Autrement vous pouvez aussi récurer la boue des semelles de vos rangers et vous dessiner des trucs sur la tronche. Plus simple et plus écolo que les paillettes, et c'est efficace quand on veut se démarquer.
    Sérieusement je partage l'avis des autres Madz : je trouve ça un peu ridicule de débarquer maquillée ou sapée comme ja-ja en festoche. Enfin, après je m'en fout, les gens font ce qu'ils veulent et j'irais pas pour autant leur jeter de la boue (de mes semelles de rangers :cretin:).

Puis bon, désolée, mais ces photos quoi... :rire::rire::rire:

Insanis, yuyunaâ et Mitzy ont BigUpé ce message.
  9. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

On dirait plus un défilé de mode qu'un festival... franchement que tu te fasse une tenue délirante avec des vieux habits que tu n'as pas peur de salir ou de déchirer, du maquillage, des couleurs mais pourquoi pas !
    Après oui évidement chacun fait ce qu'il veut ^^

Chargement...