Cinq trucs que je préférais avant d'avoir un smartphone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 octobre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. en-travaux

    en-travaux
    Expand Collapse



    haha moi aussi,tu n'es pas seule, je n'ai tout simplement pas de smartphone, et pas internet sur mon téléphone.

    mais je le vis trés bien :d

    Et puis lire un livre en faisant caca, c'est la vie :top:
     
    #2 en-travaux, 18 octobre 2013
    Dernière édition: 18 octobre 2013
  3. aemila

    aemila
    Expand Collapse
    Guest

    HAHAHA je fais partie de ces gens qui lisent de vrais bouquins en marchant.. :ninja:
     
  4. Coffeencig

    Coffeencig
    Expand Collapse
    .

    Moi j'ai le pote magique qui est sur FB, Twitter et qui ne repond JAMAIS au téléphone ! Du coup aujourd'hui c'est allègrement parfois j'ignore mes appels et sms !

    Et les gens qui google tout à la moindre occasion , ça m'horripile au plus haut point ! :bomb:
     
  5. Hilly

    Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

    Je ne regrette rien du tout...


    ... puisque je n'ai pas de smartphone :shifty:

    ouai, moi j'ai un téléphone pour...


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  6. de.w

    de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Honnêtement, j'ai un smartphone, mais il ne me sert à rien. Ou à lire des livres parce que je ne peux pas me permettre de me trimballer ma bibliothèque (je ne vis qu'avec une valise, je n'ai pas de maison)

    Personnellement, ca me met mal à l'aise de voir des personnes autour de moi qui sortent leur téléphones pour checker des trucs alors qu'on est en train de discuter, j'ai l'impression d'embêter.

    Je trouve que les smartphones nous séparent plus qu'ils nous rassemblent.
     
  7. Tatsue

    Tatsue
    Expand Collapse

     QUOI ? QUI FAIT CA ?

    Je suis anti-smartphone, déjà parce que j'en ai marre des gens qui préfèrent faire chépaquoi sur leur portable que de te parler, et puis merde, j'ai un PC, je passe déjà suffisamment de temps dessus pour pas être connectée tout le temps, y'a juste pas besoin ><

    Et à mon ancien taff je bossais dans le café de la gare de Nantes et le nombre de clients qui arrivaient paniqués "J'AI LOUPE MON CHANGEMENT DE TRAIN MAIS MON IPHONE A PLUS DE BATTERIIIIIIIIIE JE PEUX PAS PREVENIR MA FAMILLE AIDEZ MOIII" j'avais envie d'être méchante à chaque fois XD on en a oublié l'intérêt principal, à savoir de pouvoir contacter ou être contactés en cas de pépin, avec la batterie qui est pompées par tout les trucs inutiles qu'on fait avec il est jamais là quand on a vraiment besoin de lui...
     
  8. Lady Viollaine

    Lady Viollaine
    Expand Collapse

    Moi j'aimais bien mon téléphone à clapet, il suffisait de l'ouvrir, pas d'écran à bloquer ou débloquer pour qu'il s'allume. Le clavier tactile est une vraie plaie ! Pendant les cours je pouvais taper mes textos sous le bureau sans regarder tellement je connaissais les touches de mon vieux tél' par coeur ! Et puis ma batterie ne tenait pas 12h top chrono !!!
     
  9. La Fée Chiffon

    La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

     Pareil !! Dans les couloirs du métro aussi. On développe une technique de ninja pour éviter les poteaux de toutes manières :ninja:
     
  10. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai un smartphone qui en effet est un peu le prolongement de mon bras mais amovible puisque finalement :

    1) Effectivement les recherches Google et shazam sont de la partie mais au final je n'ai pas trop été dans le cas ou la situation/ la conversation est coupée. Effectivement ça part souvent sur autre choses et tout le monde oublie ce qui se passait 5min avant, mais tant qu'on discute c'est bon non ? :cretin:

    2) Mon téléphone me sert à écouter de la musique via Spotify, seules mes oreilles sont donc sollicités, il reste mes yeux pour regarder ou je vais tout va bien et les poteaux peuvent vivre tranquille.

    3) C'est toujours mieux les blagues faites sur le moment en rapport avec la situation, de toute façons. Avec un peu de créativité tu peux avoir une infinité de twits ou status FB drôle, suffit de voir @baborlelefan #drôlitude :lunette:

    4) J'arrive a me passer de mon smartphone le temps d'aller aux toilettes mais j'avoue que j'ai déjà fait quelques parties de Candy Crush, du coup hors de question de répondre pendant la partie. Au final c'est comme si j'avais laissé mon téléphone ailleurs et je peux dire "désolé j'étais aux wc" plus tard, sans être passer pour une meuf chelou qui discute les fesses sur le trône :d

    5) Après un statut posté mon téléphone retourne dans les fin fond de mon sac pour une durée d'environ 5min certes, mais ça suffit pour louper un appel. L'excuse est donc valable :top:

    Voilà il est donc possible d'avoir une vie en parfaite cohésion avec son téléphone :happy:
     
  11. La Fée Chiffon

    La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

    Le GPS est tout de même bien pratique !
     
  12. MUFFINS

    MUFFINS
    Expand Collapse

    De même de même ! Mais cependant je propose la catégorie "Ecrire un texto important en marchant en ville" aux prochains jeux olympiques, s'arrêter de marcher car énerver par le correcteur qui n'accepte pas le nom de notre dernière prouesse sexuelle serait éliminatoire !
    En attendant je ne tape quasiment jamais les accents car le correcteur le met pour moi, je l'aime et le déteste à la fois ...
     
Chargement...