Cinq trucs que j'espère VRAIMENT voir dans le final de Game of Thrones saison 7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

VertCarotte a BigUpé ce message
  2. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    "Ça veut dire que tu es un babouin. Et moi pas."

sophiebrld, lafillelabas, mielou35 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    Moi c'est Alien(tiret du 8 )or, l'autre Alien(tiret du 6)or doit me détester à force d'être citée à ma place ;')

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette, lafillelabas, Mawinette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

J'ai lu les spoilers :rockon:
    Mais sinon, sur l'inceste. Concernant Jaimie et Cersei, ce n'est pas tant l'inceste qui pose problème mais
    1) l'adultère (vui, Cersei est tout de même mariée à un autre gonze)
    2) la bâtardise de Joffrey, Myrcella et Tommen = si on prouve qu'ils ne sont pas issus de la lignée Barathéon, alors ils sont illégitimes, et les frangins à Robert ont plus de prétentions au trône que les enfants de Cersei (c'est d'ailleurs ce qui cause la guerre).
    Donc, si l'inceste a des conséquences graves pour Jaimie et Cersei, c'est pas uniquement parce que c'est un inceste.

Et sinon, oui, c'est triste de voir Ghost (ou plutôt de ne plus le voir) sacrifié sur l'autel du dieu-budget :tears: ymemank

zazouyeah, lafillelabas, MorganeGirly et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Sinon pour voir certaines choses, il suffit de prendre les livres de GoT, de les ouvrir et de lire :troll:.
    D'une, ça donne beaucoup plus de détails sur pas mal d'éléments de la série qu'ils squeezent (genre Benjen), et de deux, ca rallonge le récit pour encore plus en profiter.

Mad_Ame, loxlady et ma libellule ont BigUpé ce message.
  6. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Et le récaaaap :hello: ?!
    (en mode grosse reloue, ouais !)

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

T'inquiète, c'est fait (4 fois :cretin: )
    BAH JE COMMENCE LÀ MAIS L'ÉPISODE DURE ENVIRON 54327876 MINUTES DONC BON :yawn:

Kounette, mielou35, Ahn et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Kounette, poussimou, Doodz C. et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

La pression, la pression :d !
    Et donc, maintenant que cette saison est finie, tu nous ferait pas un petit récap sur une autre série ? Please, pretty pleaaaaaase :fleur:

Ahn et Alien_or ont BigUpé.
  10. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

"Parce que bon, sinon, au point où on en est, envoyons donc Arya chevaucher la teub de Bran, hein, PUISQU’Y A PAS DE SOUCI APPAREMMENT."

Je suis partagé entre le rire et le dégout XD

Kounette, zazouyeah, Narcissa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Je regarde l'épisode ce soir (j'ai trop hâte) mais du coup ce que j'espère vraiment voir c'est des retrouvailles Jon - Arya !!! Mais des vraies retrouvailles hein, pas un truc tout pourri !

Narcissa a BigUpé ce message
  12. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Aaaaaah ça fait plaisir de voir que la team SyrioForelNeverDied reste forte, malgré le manque de nouvelles de plus en plus inquiétant (quoi que ce sont les personnages qu'on voit le moins qui se portent le mieux). On va le revoir, c'est (presque) sûr.

zazouyeah, poussimou, mielou35 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...