Cinq trucs qui deviennent soudain passionnants quand on a du ménage à faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 6 novembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. mathylaff

mathylaff
    Expand Collapse
    let's go be psychos together

- Regarder des films qu'on a même pas vraiment envie de voir
    - Jouer à Hay Day
    - Aller checker sur YT s'il n'y a pas une nouvelle vidéo trop intéressante
    - Regarder des vidéos qu'on a déjà vues trois fois parce qu'il n'y en a aucune nouvelle intéressante
    - Commenter un article sur les trucs qui deviennent soudain passionnants quand on a du ménage à faire

GroundControl a BigUpé ce message
  3. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Moi c'est plutôt l'inverse : quand j'ai un truc important/urgent à faire, il faut absolument que je récure tout mon appart avant :rire:

Saucisson., Belcara, Ahn et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Liiixou

Liiixou
    Expand Collapse

Je suis d'accord, dès que j'ai un truc important à faire, il faut que je fasse le ménage ^^

Ahn a BigUpé ce message
  5. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Un truc qui te parait soudain passionnants quand on doit réviser ses partiels : le ménage.
    C'est ainsi que l'année dernière j'ai fais le ménage de fond de mon appart et passer la serpillière à minuit, soit 8h avant mes exams. :lunette:

Saucisson., bcelinou, Plumebleue et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Livsnjutare

Livsnjutare
    Expand Collapse
    Explore de nouveaux horizons.

Je venais dire exactement ça :highfive:

Saucisson. et Mitzy ont BigUpé.
  7. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Faire un gâteau. Désavantage: ça fait des crasses en plus. Avantage: c'est bon.

Saucisson. a BigUpé ce message
  8. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Marche aussi pour les révisions. Là je suis censé réviser TOUT mes cours d'histoire/géo depuis le debut de l'année, mais l'appel du portable est trop fort a chaque fois :cretin:, je sais je suis faible :sweatdrop:

Saucisson. a BigUpé ce message
  9. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant! En période de révisions / d'examen, mon appart est propre et rangé comme jamais. Sauf la table / le bureau occupé par mes cours qui lui devient un champ de bataille que je n'ose toucher. Mais le coin cuisine et la salle de bain brillent comme jamais.

Mitzy a BigUpé ce message
Chargement...