Cinq trucs qui sont plus cool en théorie qu'en pratique

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
mini-cerise;3887503 a dit :
doyoulike;3887108 a dit :
Le tripe chantilly avec son mec , dans les film ça a l'air bien...en vrai, c'est écoeurant et ça colle

Roh non.. j'avais justement envie d'essayer :crying:
Ya du chocolat pour le corps sinon. Ca colle moins et c'est moins écoeurant que la chantilly. En plus le petit pinceau permet de laisser exprimer sa créativité (ou de dessiner des quéquettes en chocolat:shifty:)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
anthrax;3892908 a dit :
mini-cerise;3887503 a dit :
Roh non.. j'avais justement envie d'essayer :crying:

Ya du chocolat pour le corps sinon. Ca colle moins et c'est moins écoeurant que la chantilly. En plus le petit pinceau permet de laisser exprimer sa créativité (ou de dessiner des quéquettes en chocolat:shifty:)
Chui pas très chocolat mais merci ^^
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Raaaah les mecs torturés.... Ce que je ne supporte pas chez eux, c'est que si t'as le malheur d'être de bonne humeur, ils sont persuadés que t'a jamais eu de problèmes dans ta vie (et donc, tu peux pas comprendre)

Sinon je ne suis pas fan du petit déjeuner au lit, mais pas à cause des miettes, juste parce que ça me rappelle toujours l'hôpital :ill:

Et je n'aime pas non plus boire seule, à l'exception d'une petite bière fraîche après une dure journée de travail !

Mais le bain, c'est trop bien, et le patinage j'ai encore jamais testé !
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Je ne me souviens pas avoir déjà réussi à lire dans mon bain sans détruire mon bouquin... Mais je crois que j'ai été traumatisée par Mimi Cracra qui fait tomber son livre dans l'eau, la malédiction me poursuit !
 
26 Mai 2013
42
47
1 569
Toulouse
kbi;3889270 a dit :
Est-ce que je suis la seule à me mettre dans la baignoire alors qu'elle est vide et la remplir une fois que je suis dedans ?

J'ai jamais eu de souci de température en faisant comme ça ! Et rarement eu de soucis de bain qui se refroidissent même en y restant une heure Oo

Ce que j'aime dans le fait de prendre un bain, c'est d'être dans un état normal et petit à petit être envahie par la chaleur de l'eau. Souvent je m'endors, je fais un masque (visage et/ou cheveux), je fais un gommage de tout le corps, du visage aussi et des fois je me rase mais surtout je pense à des trucs et j'ai pas spécialement besoin de m'occuper...

Je met quasiment jamais de bougie, ni de musique, j'ai essayé les livres mais je ne vois vraiment pas comment ne pas le tremper et ou rendre ma liseuse HS, pas de tenue particulièrement après, je n'ai pas de rituel spécial bain, je fais la même en sortant d'une douche !
Non tu n'es pas seule ! J'allais justement mentionner cette technique géniale qui consiste à te mettre dans la baignoire et à te laisser recouvrir progressivement d'eau à la température idéale pour ton petit corps délicat. Je fais comme ça depuis toujours et c'est parfait ! Par contre quand on dépasse une heure ça commence à tiédir... Et contrairement à toi j'adore lire dans le bain, je le fais depuis que j'ai 10ans et je n'ai jamais mouillé un seul livre !
 
14 Mai 2013
207
335
454
Ah mais le patin à glace, c'est un des trucs les plus cools de la terre <3 J'ai d'ailleurs souvent tendance à emmener les numéro 2 (mecs torturés) faire le numéro 1 (patin à glace) :cretin:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Lire en buvant du thé et en mangeant des biscuits ! J'adore faire les trois mais je suis incapable de le faire en même temps, du coup je prend mon gouter et puis je vais m'affaler sur mon lit pour lire :d

Faire des marathons de films, surtout avec plusieurs potes parce qu'on est toujours fatigués au bout d'un moment, ou alors on a envie de discuter ou de prendre l'air, en tout cas chez moi ça ne fonctionne jamais !

Faire du shopping, l'ennui total, le mal de pieds, trop de choses, peu de beauté, trop d'euros :yawn: (littéralement :cretin: )
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Haha je suis aussi abonnée à ce genre de trucs qui ont l'air trop cool dans les films/sur les blogs de filles trop cool et marchent pas dans la vraie vie..

Le bain notamment. J'adorais ça quand j'étais petite et maintenant de plus en plus ça me saoule! J'ai bien essayé le trip bougies + magazines + tasse de thé mais c'est pas pratique, j'ai trop chaud, j'oublie mon thé sur le lavabo, mes bougies ne sentent rien... Bref, rien de l'épisode éminemment glam' que je m'étais imaginé :stare:

Pareil avec le bain + le copain : dans ta tête tu as Pretty Woman : Julia Roberts dans la baignoire avec Richard Gere et plein de mousse. En vrai, ça coince, je tiens pas entre les jambes du monsieur (je suis large à ce point ? mauvaise humeur direct), j'ai froid, je m'ennuie, on sort ?
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
La vie étudiante car depuis que t'as 3 ans tu crois dur comme fer à repasser que ça sera aussi cool comme dans Hélène & les Garçons. Arrivée 20 ans plus tard, tu te rends compte que c'est nul entre un logement pourrave pas top mais dans tes moyens ou ceux de tes parents (cité U, studio,...), la fac ou l'école qui te prend le chou dès l'inscription, les fins de mois -200€ avec ta banque qui menace de t'inscrire à la BDF et autres réjouissances. Tu te dis qu'AB1 nous a menti.
 
  • Big up !
Réactions : Boetia
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Personnellement, j'apprécie tout particulièrement boire une bière toute seule en rentrant le soir. :)

Dans le genre bien cliché de films y'a aussi se bouffer un pot de glace en regardant un films à la con romantique. Bon c'est nul parce que t'es célibataire et que tu t'engrosse mais c'est cool parce que ça fait comme dans les films et que la glace c'est bon.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Bon toutes celles qui se plaignent de leurs bains vous m'empapaoutez, là. Parce que moi j'ai pas de baignoire et je KIFFE les bains-bouquins (si vous trempez vos livres, ça leur donne du caractère, du VÉCU, m'voyez).

Sinon le truc bien en théorie et naze en vrai c'est aussi le bisou sous la pluie. Ca a l'air ultra romantique sauf qu'en vrai, t'as froid, t'es mouillée dans le mauvais sens du terme, les mèches de cheveux qui collent au visage et la tremblote. Mieux vaut rentrer en courant et se mettre tous nus sous la couette. C'est plus chaud (JEU-DE-MOOOOOOOTS pourri).
 
  • Big up !
Réactions : Meligood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes