Cinq trucs qu'on peut se remettre à faire maintenant que c'est l'automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 27 septembre 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Oh oui Halloween, j'ai trop hate, ca fait des mois que je planifie mon costume de Prêt etudiant (un genre de vampire des Rap tout mais avec mon prêt étudiant colle un peu partout sur la cape et un gros CREDIT marque sur le front. Puis courir apres les gens de ma fac en criant "je vais te poursuivre pour les 50 prochaines annees".. Qui sait, l'an prochain mon costume sera peut etre "barre Wifi lente" ... Y a pas mal de trucs qui sont vraiment effrayants, dans ce genre...

Miss Prism, Narcissa, EiraRozen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

@guerredesmiroirs ENORME tes idées surtout la barre wifi :rire::rire::rire::rire:
    Ca ferait un bon sketch :top:

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

@Ewen "File d'attente a l'ANPE"
    "ratage de filtre Instagram"
    "Abonnement Netflix plus cher"
    "Facture telephonique"
    "Donald Trump president" (il y a tellement de possibilités pour faire peur aux gens, avec ca que je sens que ca va exister, cet Halloween)

5. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

La raclette ..... LA RACLETTE !!! Rien que voir le mot, j'ai de la bave au bord des lèvres ! Et j'ajouterais à ça, la tartiflette, vu que j'en ai miamé une y a pas longtemps et la fondu savoyarde (parce qu'on a pas de quoi se payer une bourguignonne et que le fromage c'est la vie)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Narcissa et CrystalEnki ont BigUpé.
  6. Jus d'orange au sel

Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

Haha No way ! Chez moi canicule ou pas je peux pas me passer ni de raclette ni de tartiflette \o/ Mais d'où sort cette dictature de la nourriture froide ? :langue:

Chargement...