Cinq youtubeuses anglophones à découvrir pour travailler son anglais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 22 avril 2015.

1. Clémentine Kœnig

Clémentine Kœnig
    Expand Collapse

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'en connaissais aucune mais Akila a l'air super cool :)

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'avais découvert Akilah avec la vidéo du féminisme intersectionnel, cette vidéo-là me confirme qu'elle est trop cool :paillettes:

4. LisaouasiL

LisaouasiL
    Expand Collapse

Merci beaucoup ! :gnih:Ça fait un petit bout de temps que je pense à chercher des youtubeuses/eurs anglophones un peu cools mais en tant que flemmarde professionnelles mis à part Pewdiepie ça et Laci Green ça n'allait pas plus loin !

5. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

Rose and Rosie my loves! Elles sont tellement mignonnes et MARIÉES (j'en pleure encore, elles ont posté un vlog de leur mariage sur leur chaîne :puppyeyes:). Sinon je vais faire un tour sur les chaînes des autres demoiselles qui ont toutes l'air sympa aussi

6. Birdy Niam Niam

Birdy Niam Niam
    Expand Collapse

Sinon il y a aussi The Katering Show c'est 2 australiennes et c'est très très drôle ! Elles font plus ou moins de la cuisine et c'est super bien fait !
    Je les ai découvert grâce à la chaîne du Club (qui eux parlent français) mais qui font toujours découvrir pleins de chaînes et pas mal en anglais ! :d

7. Scripatte

Scripatte
    Expand Collapse
    Comment ça j'ai aucun statut actuel ? Bon bah voilà, maintenant je suis actualisée héhéhé !

Je connaissais déjà Akilah mais les autres ont l'air aussi hyper cools.
    Suis-je la seule à avoir essayé plusieurs fois la prononciation de water bottle sans penser à regarder la vidéo ? Shame on me. :sad:

8. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far, so good.

Cet article tombe super bien, je cherchais justement de chouettes youtubeuses ! :puppyeyes:

9. Evaloona

Evaloona
    Expand Collapse
    En quête de sens[ations]

Vous avez oublié Laci Greeeeeen ! :oo:

10. nakano86

nakano86
    Expand Collapse

J'ai toute de suite pensé à Stef Sanjati de Toronto qui fait des vidéos très accessibles pour éduquer les gens sur les questions transgenre ! On suit par ailleurs son parcours. Je l'adore !

11. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

Quelqu'un connait des youtubeuses hispanophones?

12. LaLunatique

LaLunatique
    Expand Collapse

J'en profite pour conseiller ashley marden qui fait des vidéos hyper créative et qui est super mignonne. Ses vidéos sont principalement de la vulgarisation de termes lgbt et pas mal d'autres choses. Elle est tres facile à comprendre pour moi après à voir pour vous. Wadher bodhell

Chargement...