Circus (Britney Spears)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 3 novembre 2008.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

c'est trop du...deja vu !

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Mais...comment peux-tu te prononcer sur l'album alors qu'il n'est même pas encore sorti :confused: ?

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'écoute Britney depuis pas longtemps, je kiff Womanizer, j'attends donc cet album :coiffe:. Enfin je kiff...j'aime bien.

[Oui bon c'est pas dans mes traditions d'écouter Britney mais de temps en temps, ça fait de mal à personne:fleur:-Jme décrédibilise de plus en plus mwa ça craint-Bientôt ce sera Miley Cyrus:question:... oops i did it again:goth:]

J'arrête le monologue.

5. Hélène-is-so

Hélène-is-so
    Expand Collapse
    Veut des calins.

Je suis une grande fan de Britney depuis assez longtemps, j'ai suivis tous ses dérapages et j'avoue que pendant un moment j'ai crue qu'elle n'allait jamais se relever ! Mais j'ai tout de suite compris que j'avais tord lorsque j'ai entendut pour la première fois Womanizer, et le clip est pas mal aussi ! C'est sexy sans être vulgaire. J'attends avec impatiente la sortit de l'album car on peut le dire : The bitch is really back !

6. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je ne px qu'aimer, je soutiens à 101% britney ! Depuis toute petite j'écoute ses sons et ça ne va pas s'arreter de si tôt ! Elle sait se remettre à la page malgré son absence, tjrs aussi jolie malgré ses kilos en trop qu'elle devrait oser montrer dans ses clips !

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hâte d'entendre ça, j'aime beaucoup Britney depuis ses débuts :]

8. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Moi aussi j'ai hâte d'entendre son nouvel album, j'avais adoré Blackout, bien plus qu'In The Zone...

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai ( enfin ) eu son album cette après-midi, et après une première écoute, je dois dire que je suis plutôt séduite. Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais ça ne ressemble pas à ce qu'elle a pu faire précédemment, comme on aurait pu le croire.

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime bien Britney sans être fan, donc j'attends d'écouter son nouvel album :). Déjà, j'aime beaucoup « Womanizer » et puis tout l'album « Blackout », j'ai toujours pas compris pourquoi ça a fait un bide, j'avais aimé quasiment toutes les chansons !

Edit : Ah, et la robe Rodarte qu'elle porte sur la couv' est juste su-blime !

11. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis en train d'écouter une partie de son album sur Deezer, et je suis séduite !
    Il y a de belles mélodies, et Britney a garder sa belle voix :heartbeat:

Bref, Brit Brit reviens en force ! :rockon:

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi j'avais aimé "Blackout" et ce nouveau est très bon aussi :]

Chargement...