Ciré ou K-way ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 4 janvier 2008.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Ciré ou K-way ?.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Le K-Way version "néo-romantique", sur une robe donc, pour le début de printemps à venir, je dis que ça se tente.
    Reste à trouver le bon (bonne coupe, bonne couleur, bon prix). Haha.

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le ciré! J'aime les manteaux structurés. Et j'ai l'impression qu'un K-way ne tient pas chaud, et se froisse facilement.
    Je ne m'attendais pas du tout à ce que les manteaux de pluie deviennent à la mode! Tant mieux, on reste fashion même quand il pleut.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je cherche un "vrai" ciré jaune avec une joli coupe mais en taille adulte depuis looongtemps T_T

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je préfère le ciré :) .

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1 ^^

Je crois que c'est vraiment lié au fait que quand j'étais petite on me forçait à en mettre...mais je dois reconnaitre que sur le dessins en tout cas, le K-way version "neo-romantique" c'est sympa.

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Pitié pas le K way , je suis une traumatisée du K way :eek: , d 'ailleurs j 'ai encore mon k way de quand j 'était petite , un rouge .........PFFF

Je préfére être mouillée jusqu'aux os....:P

8. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je préfère le ciré ! J'aime les trucs structurés !

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon ben je serai toute seule dans ma quête du K-Way idéal. Tant mieux dans un sens...

Pour le coup, c'est le ciré qui m'a traumatisée étant gosse. J'en avais un jaune (et mon petit frère aussi) ce qui nous donnait l'air de deux charmants poussins détrempés. Et vu que je n'ai pas beaucoup grandi depuis (hm....), je ne retenterai pas le look poussin. Plus jamais!

10. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jamais de la vie pour les deux. Je préfère opter pour le parapluie :rolleyes:
    Je suis une traumatisée du k-way depuis mon enfance (vive le kway rose ou jaune fluo qui permet d'être repéré à 50 km) et surtout à cause du sketch de Dany Boon >_<

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Parapluie, s'il vous plaît ! :P

Le K-way du dessin est joli...mais ne me faites pas croire que ça donne cet effet "en vrai" !! Pour vivre dans le Nord, je rencontre quotidiennement des gens qui prouvent le contraire !

12. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On va dire que j'ai de mauvais souvenir du K-way et puis,
    méme y des gens a qui tout va...
    et justement je en fait pas partie de ces gens la !!!
    donc moi jvous optez pour notre amis a tous:
    le parapluis

Chargement...