citations portes

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Mérovia, le 1 avril 2012.

1. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oui, je sais le titre n'est pas très insipirant!^^

je vous explique!

J'ai emménagé dans un appartement ancien, qui a au dessus de ses portes, des encadrés de boiseries: à l'époque ca devait être une vitre comme il y en avait dans les anciennes demeures au dessus des portes, mais ca a été comblé, et peint;

Mais ca fait un peu vide....

donc mon idée est de mettre une citation dans ces encadrés, ou un symbole, une estampe....bref, de combler;

L'idée de la citation me plait, mais j'ai peur de tomber dans le "cucul".....

Bref, des idées pour décorer? :)

J'essaierais de vous poster des photos des encadrés!

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Personnellement, je me suis toujours dis que lorsque j'aurais un vrai "chez moi", chaque chambre correspondrait à un titre de chanson (cuisine = "recipe for hate"; chambre pour enfant = "master of puppets"; etc).

Tu cherches quelque chose de sérieux ou quelque chose de marrant ("ça suffat comme ci" ; "vous pénétrez dans une autre dimension")?

Enfin bon, je ne connais pas tes goûts mais c'est vrai que le piège de poser des phrases sur les portes, c'est que ça finisse par faire "maison de grand ado" (enfin je dis ça mais je ne sais même pas quel âge tu as :shifty: )

3. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aha j'ai bientôt 22 ans, donc bon ^^

l'idée aurait été de faire plutôt un truc "classe", pour habiller un peu les grandes pièces....

Ca aurait pu être une citation des fois con des fois pas (^^), ou des images.....

Ton idée des "master of puppets" m'a fait bien rire!:yawn: (j'ai un lapin nain, tu crois quand je peux mettre "puppet's room"....? je rigole!)

j'ai trouvé un truc qui ressemble à ce que j'ai chez moi (bon ici c'est déjà décoré, mais bon) Pieces hautes de plafond: decorez le dessus des portes

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Ok je vois (je viens de regarder ton lien)

Je n'ai pas d'idée précise à te proposer, à part de choisir une citation qui serait en lien avec la pièce-même (j'imagine que ça ne t'aidera pas des masses mais pour l'instant, c'est ma modeste contribution :small: )

Chargement...