Citilegs, un blog mode qui fait du bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 26 juin 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Moi, ce blog me file mal au crâne. Je trouve les leggings tous plus laids les un que les autres et le cadrage identique et sans vie de ces clichés n'aide vraiment pas. D'ailleurs je suis certaine que si je voyais le style complet de la personne, que je voyais sa tête, que je pouvais effectivement voir qu'elle assume ce qu'elle porte, je trouverais ça d'un coup beaucoup plus joli.

Là, je ne vois aucun intérêt. Alors oui, on voit pleins de morphologies différentes et après ? En quoi est ce une preuve qu'on s'affirme de porter une petite jupe ou un legging léopard ?

Au final, je trouve cette idée on ne peut plus chiante. C'est monotone, ça ne dégage rien et ça fait mal à la tête.

3. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Perso je me régale à regarder ce blog !
    J'adore, il y a pleins de combinaisons de chaussures et vêtements que j'aurais jamais pensé à associer (certaines tenues sont improbables, j'adore !), ça plus les petits fails touchants car vrais (genre le collant filé, l'autobronzant qui s'arrête à la cheville...) et enfin pour finir les morphos toutes plus uniques les unes que les autres, je dis ouii ! :paillettes:
    Petite remarque, j'ai l'impression que le legging est beaucoup plus démocratisé aux USA qu'en France, je me trompe ?

Le gros point négatif : ça me donne envie de chaussures :shifty:

4. Lyuba

Lyuba
    Expand Collapse
    big up-euse de l'ombre

Je suis fascinée par ce blog ! Voir toutes ces formes et couleurs de jambes mises sur un pied d'égalité (huhu) au même niveau, c'est beau. :puppyeyes:

5. Woe

Woe
    Expand Collapse

Pourquoi tant de haine leggings ?:fear:

6. Saraneh

Saraneh
    Expand Collapse

J'aurai préféré avec le haut, pas que le bas, parce que ça fait un peu bizarre pour certains leggins...

Sinon ba ce blog m'ennuie... Pas trop d'interêt, a part le "youpi, c'est pas des jambes photoshopé!"

7. Camellia Kawana

Camellia Kawana
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui donc c'est un blog de streetstyle comme les autres, sauf qu'on voit juste les leggings un peu moche de ces dames. J'admets avoir du mal à cerner l'intérêt de la chose.

8. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Le leggings n'est pas un pantalon, on ne le dira jamais assez....

A part ca, j'aime bien le principe !

9. Nisard

Nisard
    Expand Collapse

Pourquoi le legging ne serait pas un pantalon? Tant qu il n est pas transparent c est ni plus ni moins qu un slim sans poche... Et je me souviens que ma mère me mettait déjà ca sur le dos (les années 90 :-) ) sauf qu on appelait ça caleçon. Sinon pour le blog, les 3 premières photos c est sympa, après on s ennuie un peu

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@aelin-shyys Il y a une différence entre "avoir le droit de s'engraisser et en être fier"  et réussir enfin à assumer un surpoids ou juste des rondeurs... Je crois que tu prends le problème à l'envers et c'est très insultant pour les filles rondes, surtout celles qui commencent tout juste à s'accepter. Je t'invite à lire notre charte de respect ainsi que les sanctions qui vont avec, si tu postes ici c'est en pensant à l'impact de ce que tu pourrais écrire. Pour ce qui est de la difficulté à assumer un surpoids, je t'invite à lire cet article et plus généralement la rubrique "nique les complexes" du magazine, en espérant que tu feras preuve d'un peu plus de compassion par la suite.

11. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

AMEN :worthy:

12. Hyden

Hyden
    Expand Collapse

Peut être que c'est une manière détournée (cachée?) de montrer au NewYorkaises que les leggings ne sont pas nos amis. Enfin faut pas se voiler la face, les leggings (sauf les noir) ça va qu'aux filles qui n'ont pas un pet de gras!

J'ajouterai aussi: Même sur des filles trop bien foutu c'est moche et des fois ça les mochises!

Désolée j'avais besoin de le dire... Mais ce n'est que MON avis

Chargement...