Claire Chazal s'excuse d'avoir porté un jean lors de son JT

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 novembre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je ne comprend meme pas ces excuses ! Pourquoi ? Elle n'a rien fais de mal ! Elle n'a pas a s'excuser pour avoir porter un jean. C'est quand même grave.

Youhouuu on est en 2010 !!! :hello:

Et à la limite je la préfere en jean qu'avec ces tenues de mémé :shifty:

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

J'hallucine !! je suis SURE que si ça avait été un mec, on en aurait pas fait tout un foin ! Paye ton émancipation de la femme è_é Remarque je vois pas pourquoi je m'étonne, on est sur TF1.

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

cela montre bien la mentalité de ceux qui regardent les infos sur la 1...

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ils ont pas des stylistes pour le JT ? Enfin je sais pas, souvent dans les émissions ils remercient les marques qui leur prêtent des sappes dans le générique de fin, pour le JT ils viennent avec leurs vêtements à eux ? (et ils se maquillent tous seuls aussi peut-être ?)(je suis traumatisée par le fond de teint de Roselmack sur 7 à 8 ). Enfin c'est pas comme si toute la rédaction du journal avait tenté de l'empêcher de présenter le JT comme ça, et qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête, que d'hypocrisie de l'amener à faire des excuses...

6. ohrore

ohrore
    Expand Collapse
    Amoureuse

personnellement ça ne me choque absolument pas, déjà parce que le jean est porté de façon chic, à comprendre avec une veste cintrée, puis aujourd'hui tout le monde porte des jeans, même notre cher président de la république lors de ses prestations publiques...

7. Clém Qué

Clém Qué
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Franchement...c'est surréaliste quoi...
    Les gens sont plus choqués par son jean que par le nombre de morts ou autre catastrophe évoqués pendant le journal limite quoi...
    Faut vraiment arrêter ces mentalités..
    Je suis franchement ..:Puppyeyes

s'excuser pour avoir porter un jean à la télé...ridicule.

ps: je rejoint les remarque montrant bien sur qu'elle chaine nous sommes...

8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

c'est désolant! (pas qu'elle ai porter un jean mais qu'elle doive s'en excuser)

Pauvres gens qui ont que ça a foutre de leurs vie que d'envoyer un courrier a TF1 pour se plaindre pour ça!
    Ça me rappel les gens qui allaient se plaindre à l'accueil qu'on leurs servait pas leurs jambon avec un assez grand sourire, quand je bossais à Leclerc cet été...
    Je comprend pas ce genre de démarches...

9. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est sur que s'excuser de porter un jean, c'est donné une belle image des gens qui ont commenté sa tenue ahahah.

10. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

parce que tout les gens qui regardent le JT de 1 ont la même mentalité ?
    je trouve ça vraiment reducteur de généraliser de la sorte et juger les gens en fonction du JT qu'ils regardent...

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Il ya un excellent article dans le n°2 d'Usbek et Rica qui traite sur les excuses sur voie publique incessante des personnalités et politiques, de ce que ça implique sociologiquement et des parallèles avec la religion catholique. Je vous conseille d'aller le lire, vraiment très bien.
    Sinon j'ai rien à dire vraiment de constructif tellement ça m'agace les excuses publiques pour rien et pour tout, que les gens sont par moment des putains des reac (un jean...).

12. wondermaud

wondermaud
    Expand Collapse
    Le soleil rend heureux

C'etait peu être la seconde partie du plan "rendre-le-JT-de-20h-plus-jeun's"
    En rappelant que la 1ère partie résidait dans le fait que CLAIRE CHAZAl finisse son journal SUR LA TABLE :Puppyeyes, ce qui représente une sorte de rebellion:dada:

Chargement...