Claire's fait faillite, mon âme d'ado est en larmes

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@artemis-diane : Ah cool ça veut dire que tu vois bien les photos :d !
Par contre non pas besoin de stretcher si tu n'en a pas envie, tu fais la même chose mais en mettant tout simplement la petite créole en argent directement dans ton lobe :) Vu que tu supportes bien l'argent apparemment :d Comme ça tu auras juste à "accrocher" tes bijoux sur tes créoles :cretin:

Mais le stretch c'est cool et ça permet de porter confortablement des bijoux lourds :drama:
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
D'accord je comprends ^^
En fait c'est encore mieux comme ça. Mon chéri ébéniste fabrique des bijoux en bois et pour les boucle d'oreille, il les monte sur des crochets "en toc" (il a pas trouvé de crochet en argent). Avec ce système je pourrais porter ses créations tout les jours ^^
 
  • Big up !
Réactions : BastetAmidala
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Non: il y a moi, aussi...Je vois bien , dans tout ce que j'ai lu sur le sujet, que c'est pour tout le monde c'est "une boutique d'adolescentes" où personne n'est retourné depuis. Mais pas moi (et je ne m'y suis même pas fait percer les oreilles, c'était chez le bijoutier!).

J'ai différents styles, très éclectiques. Qu'on soit lolita ou gothique, on trouvait de tout sur place. Je n'aime pas les autres magasins d'accessoires comme Réserve Sauvage: tout y est bien moins excentrique. Aujourd'hui encore je dois posséder une trentaine d'accessoires Claire's, dont huit flacons de vernis à ongles.

Mais ouiiii ! Et ils ont tout un tas de chouettes trucs pour les cheveux ! Des jolis barrettes, des fleurs, des beaux serre tête, des portes monnaies rigolos ! Même les colliers/bracelets je trouvent qu'ils ont plein de trucs pas du tout enfantins ! Alors c'est sûr c'est pas de la qualité de dingue mais moi j'y vais toujours quand ya les promos du style "5 produits pour 5€" et ça fait clairement le job.
Et bon, j'avoue, à Noël ils ont toujours une chouette collection de trucs inutiles mais de toute beauté :yawn:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
J'avais enfin trouvé LE top coat accélérateur de séchage. Cliente fidèle de ce produit depuis 4 ans. Comment vais-je faire? :crying:
 
18 Mai 2016
160
969
2 274
Marseille
@Shinigamylle oooh géniale l'astuce :puppyeyes:. Le stretch m'attire depuis plusieurs années, mais je me retenais parce que je savais que mes lobes ne pourraient pas revenir parfaitement à la normale si je changeais d'avis. Bon c'est toujours le cas hein mais au moins même si je dois garder des lobes stretchés toute ma vie je ne suis pas limitée sur les bijoux à porter. C'est pas dit que je le fasse mais merci de ton astuce <3
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mellana : Merci :jv: !
Bon même s'il faut être bien sûr.e de soit de pas le regretter car revenir en arrière naturellement n'est pas toujours possible, il faut savoir que les stretchs sont "réversibles" si vraiment on veut revenir à un lobe normal :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup cette astuce est au top, j'avais quelques potes qui hésitaient à le faire parce qu'elles voulaient justement pouvoir continuer à porter leurs boucles d'oreilles, tu parles qu'elles étaient ravies quand je leur ai montré la technique parce que c'était vraiment le seul truc qui les bloquais :cretin: ! (merci à mes allergies de m'avoir fait pensé à cette technique pour accrocher des pendants à mes anneaux en titane parce que je supportais rien d'autre haha !). Moi aussi je suis vraiment contente de pouvoir faire ça, j'ADORE les bijoux c'est ma grande passion (si j'adore autant les piercings c'est pas pour rien, DES BIJOUX SUR LE CORPS OMG :yawn:), du coup j'ai tout un tas de boucles d'oreilles énormes que j'adore :cretin: Et j'avoue qu'imaginer ne plus pouvoir les porter du tout m'aurait faite VRAIMENT ch*er :gonk:

@Mamy_Plug : C'est ça, on prend tellement l'habitude de voir des trucs vraiment pas chers (car provenance douteuse et non éthique (ex : bijoux chinois, produits bas de gamme supermarchés qui viennent de pays avec des normes différentes et encore un travail mal encadré/rémunéré) que du coup, on ne connaît plus la valeur des choses de qualité et faites dans des conditions de travail décentes et ça nous paraît hors de prix :erf: !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les bijoux de piercing en tout cas, y'a juste à comparer un bijou de haute qualité et un bijou bas prix "chinois" = rien que le polissage à l'oeil nu fait qu'on voit direct la différence, et pour avoir vu des photos de comparaison de surface de bijoux au microscope, là t'es "Ah oui, l'autre brille comme un miroir et l'autre présente carrément une surface "granuleuse" " ça fait peur :yawn:
 
18 Mai 2016
160
969
2 274
Marseille
@Shinigamylle
Je sais que quand on fait les choses proprement, au bon rythme, il reste pas un trou béant au milieu du lobe. Mais on ne retrouve pas un tout petit trou de piercing, donc je préfère partir du principe que c'est irréversible pour prendre ma décision ;).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes