Clandestine (Brooklyn)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eddie, le 2 janvier 2009.

1. Eddie

Eddie
    Expand Collapse
    www.lechoix.fr

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore :d, j'écoute leur myspace depuis ce matin...depuis ce matin je secoue la tête de droite a gauche, cheveux aux vents, maintenant ma tête à mal mais c'est plutôt bon signe ^^"

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai déjà le single "Clandestine" sur mon i-pod, et j'"adore!! Reste à voir si le reste de l'album est sympa....

4. MargOtee

MargOtee
    Expand Collapse

Voilà maintenant quelques mois que j'écoute leurs chansons... Je les ai vus pour la première fois en 1° partie des BB Brunes (Pas fière...) et ils assuraient sur scène ! Tous les membres du groupe sont supers gentils (Autographes, Photos...), j'ai même gardé contact avec le chanteur ( ;) !). Ils ne se prennent pas la tête, ils font des musiques entrainantes, et c'est pour ça qu'on aime. ♥

5. ilovemoustic

ilovemoustic
    Expand Collapse
    Bouhahaha, c'est noêl!!!

Franchement je les ai vue une fois et sur scène ils "déchirent"...C'est un mélange rock pas vraiment original mais c'est jeune, y a du peps et c'est vraiment classe....Puis, ils sont particulièrement gentil, ils répondent aux questions, dédicace des autographes, répondent aux messages, ect..J'ai même une dédicace du chanteur sur ma converse que je vernie pour pas l'effacer, et oui déjà à ce point....

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est un groupe que je connais depuis 4 ans maintenant, je suis vraiment contente de les voir réussir.

7. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Avec un peu de chance, ils retomberont dans l'oubli d'ici un ou deux ans...
    Ca n'a rien à voir avec Supergrass...

8. -Juliet-

-Juliet-
    Expand Collapse

Brooklyn, un groupe que j'ai eu la chance de voir cet été au festival Rock en Seine, sympa comme tout, sur vitaminés, un titre Clandestine qui donne le sourire en cette dure période de rentrée, bref groupe à suivre !

9. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Brooklyn fait définitivement parti des (tres peus ?) bons groupes francais !! Bizarre qu'ils aient plus de succés en Angleterre et au Japon qu'en France x__x

Chargement...