Clap Your Hands, le premier clip de Senna

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Poloche09;2270139 a dit :
Et vous croyez que sa folle de nana a gueulé quand elle a vu le clip ...

*Imitation*

"Oh ca va hein...Senna, dis moi la vérité...C'est qui ces filles...Pourquoi elles te regardent comme ça? T'as pas le droit de me faire ça, elle sont presque à poil...Senna, tu me déçois hein..."

Je vois la scène d'ici... =P

Haha je crois qu'ils ne sont plus ensemble aux dernières nouvelles... Maintenant c'est la guerre entre eux je l'ai vu se venger elle sur une émission y a pas très longtemps, ils se cassaient du sucre sur le dos
 
3 Juin 2011
2
0
652
douarnenez
Ho !
Mais dîtes-moi... franchement, qui écoute ça...tient j'aimerai bien savoir d'ailleurs, il y a forcément des gens...
Enfin, je pense pas que cela mérite d'être sur Madmoizelle, moins on en dira plus il tombera dans les oubliettes et c'est pas plus mal !
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Il est content le petit, on lui donne une grosse tuture, des petites nanas qui se dandinent comme des pigeons, des grosses lunettes, des palmiers et le voila content, il réalise son rêve de gosse et il peut maintenant nous foutre la paix maintenant que ca se révèle être un gros bide =)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Hey, je le connais lui ! Parce que la seule émission de télé réalité que je regarde c'est les anges de la télé réalité =D et oui, il est plus avec Amelie, la blonde qui crie. Et la blonde au début du clip en rose elle est dans les anges 2 =D ( OMG, c'est trop la honte de regarder ça, mais j'ose le dire, parce que j'adore me dé-cultiver, en rentrant le soir ;-)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Poloche09;2270139 a dit :
"Oh ca va hein...Senna, dis moi la vérité...C'est qui ces filles...Pourquoi elles te regardent comme ça? T'as pas le droit de me faire ça, elle sont presque à poil...Senna, tu me déçois hein..."
:yawn:

Mayeli;2272260 a dit :
sennavrant ! -_-'
:yawn:

Sinon je ne sais pas encore si je vais consentir à perdre mon temps à regarder ça. Faut voir. C'est vrai que rien que la tête de l'aperçu est déjà prometteuse d'une bonne marade.
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Hum, que dire ? Bah franchement, ça passe assez bien. J'dis pas que j'aime bien (parce que j'aime pas trop en fait)

En même temps, je trouve qu'il ne s'est pas trop mouillé et qu'il a là tous les ingrédients d'un truc commercial qui va marcher le temps d'un été : il montre son body à la plage, sous la douche, le body de nana bien foutues, les scènes dans la voiture au soleil (presque à poil, bah ouais il fait chaud quoi pi il aime vraiment montrer son body), les scènes en boîtes, une mélodie qui passe et des paroles simples. Comme beaucoup de clips américains passe-partout quoi. Ça ne peut que marcher en même temps - le temps d'un été hein pas plus non plus j'dis pas là que c'est THE tube de l'année - et c'est temps mieux pour lui, il profite !

Et pi de toute façon, ya que des truc dans le genre à la radio, donc une musique de plus ou de moins on est plus à ça près XD

Et au passage, il est bien foutu quand même !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mais sinon c'est fait exprès que le clip soit humoristique ou bien?

Parceque personnellement j'ai drôlement rigolé en le regardant! (mais vraiment hein, la tête qu'il fait, la douche, les regards de foufou, tout ça, enfin moi je trouver ça comique en fait!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes