Clarisonic débarque en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 août 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Clarisonic débarque en France.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Je me demande ce qui peut justifier un prix pareil ? car il n'y a rien d'innovant. c'est une sorte de grosse brosse à dent électrique mais pour le visage... Donc je comprends pas le prix.
    Après il y a d'autre système vibrant chez Neutrogena par exemple pour une somme plus modique.
    Mais bon je ne sais pas quelle est la différence je n'y connais rien.
     
  3. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    j'ai les deux je peux te dire ce qui diffère ;)

    le truc neutrogena (wave il me semble) ressemble en fait à un gros coton vibrant, il lisse très bien la peau mais ne désincruste pas les pores.

    la clarisonic possède des poils et vibre, elle lisse et désincruste les pores.

    après je suis totalement d'accord avec toi pour le prix ! j'en ai acheté une mais c'était vraiment un fantasme, pas du tout raisonnable !
     
  4. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Annelise : ah oui effectivement pour ne pas être raisonnable il n'est pas raisonnable ton fantasme. Tu nous feras une review après un mois d'utilisation ;)
     
  5. Grouikette

    Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

    Jsuis allée faire un tour ce matin sur le site du CCB, et la brosse vibrante proposée chez eux est comparée à la clarisonic dans les avis sur le site.
    Quelqu'un l'a t'elle testée ? C'est VRAIMENT comparable ou pas ?
    Parce que vu le prix....elle m'intéresse bien quand même. Surtout qu'elle est très bien notée.

    Le lien ici.
     
  6. Muse89

    Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je l'ai pas testé vu que j'ai le Clarisonic Mia donc je n'en vois pas l'intéret. Mais juste en l'observant et en lisant sa description je peux te dire la différence; déja elle vibre pas elle tourne ce que fait la grande différence, le clarisonic vibre mais ne tourne pas ça ne fait que de petits mouvements de droite à gauche, les vibrations sont censées ouvrir les pores afin de les nettoyer et les mouvements lisser ta peau, une rotation seule ne nettoiera pas ta peau en profondeur mais ça la lissera.
    Mais vu le prix la brosse de ccb est une alternative beaucoup plus abordable c'est sûr mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer, elles n'utilisent pas la même technologie. ^^
     
  7. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    je suis totalement d'accord avec ce que dit Muse89, elle tourne et ne vibre pas ;)

    j'ai testé les deux sur ma peau (grasse avec imperfections et cicatrices) et j'ai trouvé celle du ccb moins douce que la clarisonic. sur le coup je me suis même dit "tiens, c'est quasiment la même chose"... j'ai offert celle du ccb à ma mère. il y a quelques jours elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait des trucs chelous sur le visage et, horreur : pas mal de petits vaisseaux éclatés etc, comme si elle s'était un peu râpé la peau. or j'utilise ma clarisonic quasi tous les jours depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu ce genre d'irritation ! avant je me disais qu'elle pourrait peut-être convenir aux filles à plus petit budget, mais maintenant j'ai plus trop confiance tu vois :/


    Sinon, pour slugvomiting : non la prise est américaine (pourquoi franchement ? on est d'accord c'est absurde), il faut acheter un adaptateur (j'avais eu le mien à 7 euros chez carrefour). en revanche je pense que les recharges seront aussi en vente chez sephora : le fait de changer de brosse tous les 3 mois est un gros argument vente de la clarisonic, et ce qui leur permet de faire encore rentrer des sous donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils n'en vendent pas :d
     
  8. Lauraparis

    Lauraparis
    Expand Collapse

    C'est un super produit ! Son seul inconvénient c'est le prix... je pense que c'est un peu abusé parce-que ça a été la première marque à faire cet accessoire et y a eu un buzz autour car plein de stars l'ont utilisé... bref c'est un très bon produit mais il existe des équivalents, moins connus, tout aussi efficaces. Perso je n'ai pas attendu la sortie en France de la Clarisonic ! J'ai fait mes petites comparaisons et j'ai choisi la brosse électrique Dr Temt avec 4 embouts (style coton pour démaquiller, à poils pour gommer et nettoyer en profondeur, un grand embouts pour le corps et un qui "rape" pour les parties calleuses). Je l'ai payé 46,50€ sur pausecosmetique (+ frais de livraison 6,50€ je crois) et j'en suis ravie ! Ça fait vraiment la différence avec un démaquillage simple au coton... je me demande pourquoi cet accessoire n'a pas été inventé avant !
     
  9. clairedavy

    clairedavy
    Expand Collapse

    une nana de xojane disait que si on voulait pas acheter de clarisonic on pouvait se frictionner le visage 2 fois par jour énergiquement au gant de toilette, et ça faisait plus ou moins le même effet...au bout de 5 jours, j'avais l'impressions d'utiliser une grattounette, et là ça fait 2 semaines, alors au début j'ai pris les boutons et points noirs pour un sale coup des hormones, mais bon là force est de constater que non, ça arrache complètement la gueule et ça m'irrite beaucoup trop. Finalement tant mieux, je serai pas obligée de donner un bras à sephora cette sale pompe à fric :)
     
  10. Muse89

    Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Hum pour l'avoir fait pendant 2 ans avant d'avoir la clarisonic je peux te dire c'est pas pareil du tout ! J'ai la peau grasse et épaisse (peau d'asiat) donc je pouvais me le "permettre" même si je savais que c'était pas forcément très bon pour la peau mais ça la lissait donc je passais outre, sur le moment ça lisse mais cette "technique" semble exciter la glande sébacée et mon visage ressemblait à une boule à facette quelques heures plus tard XD. J'ai un peu d'acné et le gant ne changeait absolument rien mais la clarisonic elle change beaucoup ! Depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins de boutons et de points noirs. L'avantage avec la clarisonic c'est qu'il y a genre 4 brosses différentes donc tu choisis en fonction de ton type de peau.
    Après t'es pas obligée d'acheter chez sephora, perso j'ai acheté la mienne sur skinstore y'a toujours -20%.
    Pour celles qui veulent une alternative y'a les brosses en silicone qui sont très douces et qui nettoient pas mal. J'en ai une que j'utilise quand j'ai pas le temps d'utiliser la clarisonic et elles sont super cheap sur ebay ^^
     
  11. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    Mais... La Clarisonic c'est pas super déconseillé par les dermatos? Et puis je pense parler pour toutes les peaux graisseuses, on sait que plus on touche à la peau à problèmes: plus elle a des problèmes, non? Moi en tout cas j'ai la pire peau de l'univers (Rien que ca :nerd:) et la triturer dans tous les sens et l'abraser sans cesse avec mouts mixtures ca arrangeait strictement rien voire ca empirait. Cette brosse qui tourne ET qui vibre je trouve ca terrifiant pour ma petite peau luisante :crying:
     
  12. Falaï

    Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

    Perso ce truc me tente à mort mais, à cause du prix, j'oserais jamais l'acheter sans être sûre de son efficacité...

    C'est vrai que j'aimerais beaucoup aussi avoir l'avis d'un dermato sur le sujet, voir ce qu'en pense un spécialiste de la peau. Si une madz est dermatologue ou a été en voir un sur le sujet, ce serait top de partager son avis! :)
     
Chargement...