Clarks édition limitée 60th

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mia-ouh, le 21 août 2011.

1. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Bonjour,

Je recherche désespérement les clarks qui sont sortie en édition limitée pour les 60 ans de la marque, celle ci =>

J'ai cherché sur le net et j'ai l'impression qu'elles ne sont trouvable nul part, est-ce vraiment le cas?
    J'ai du mal à le croire :sad: J'aimerais vraiment, vraiment les trouver !

Quelqun peut-il m'aider? :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou :)
    Elles étaient vendues en exclusivité pour le site Sarenza, et je viens d'aller voir, elles sont épuisée.

Desert boot collector Clarks Originals (Multicolore) : livraison gratuite de vos Bottines et boots Desert boot collector Clarks Originals chez Sarenza

Comme c'est une édition limitée, je pense que tu aurais des chances d'en trouver sur des sites comme ebay, videdressing aussi (Chaussures à lacets Clarks , édition limitée - Le vide-dressing de Monsieur CHA)...Surtout qu'elles sont sorties depuis depuis un moment (il me semble).

Bonne chance

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Merci de ta réponse !
    Je les ai vu sur Sarenza et j'ai cru défaillir quand j'ai vu qu'elles étaient sold out... Enfin je suppose que c'est normal, c'est une édition limité datant de 2009 je crois :S

J'ai regardé sur pas mal de vide dressing, rien, et ebay non plus.

Je crois que ce qu'il me faut c'est un coup de bol ><

Chargement...