Clash Of Clans

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Agatyou, le 18 novembre 2014.

1. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse
    Nous sommes de retour... pour vous jouer un vilain tour !

Bon j'avoue... J'ai peut-être cédé à l'appel des sirènes de la pub (et pourtant, pub si mauvaise...)

Je vais donc tenter ici de vous vendre Clash Of Clans et pourquoi pas vous convaincre de monter une team de Madz dans le jeu (wouhou !) !!
    Alors Clash Of Clans, malgré l'aspect gueguerre stupide, c'est commème un jeu pas si mauvais.
    Pour les fans de Ages of empire, on est sur le même concept avec des graphismes un peu moins beaux je vous l'accorde mais des guerres de clans qui donnent un petit plus supplémentaire, puisqu'il faut se battre ensemble pour une victoire durement arrachée (ou pas si le clan en face est nul :d).
    Donc pas mal d'entraide dans ce jeu, on s'envoie des troupes régulièrement, ce qui est cool ! Il y a toujours la crainte de se faire attaquer pendant qu'on est déconnecté (on ne peut pas l'être en étant connecté) mais le bouton "venge-toi" est toujours à portée de clic et vraiment tentant (niark niark).
    Vous pourrez agencer votre clan à souhaits, le faire tout beau ou imprenable (les deux n'étant pas forcément incompatibles) et on peut faire évoluer ses troupes pour arriver à des choses totalement WTF genre un dragon, des squelettes dans des montgolfières qui balancent des bombes et bien sûr des robots géants style power ranger !
    On peut piller les villages adversaires en tombant parfois sur des joueurs où on peut se faire un max de thune pour peu de pertes (humaines... enfin squelettiques, ça dépend avec quoi vous attaquer :d).

Breef, n'ayant pas eu de réponse à ma pourtant très espérée recherche "clash of clan" sur la barre de recherche de Madz, je lance ici un appel du coeur : Viendez jouer les Mad'z ! On va s'amuser :)

Arcadia301 a BigUpé ce message
  2. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

J'y joue, je n'arrête pas de me faire attaquer :fear:J'suis level 28, mon village n'est pas transcendant quoi. J'avance petit peu par petit peu..Mon pseudo dessus c'est scampi :supermad:

3. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse

Coool je ne suis pas seule :puppyeyes: !!
    Alors moi je suis level 21 seulement, donc tu es désormais au rang de déesse pour moi !

4. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Oh ouiiiii un clan Madz je veux je veux JE VEUUUUUUUX :gnih::rainbow:
    (je suis bouclier d'argent II :P)

Amazon'fever a BigUpé ce message
  5. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse

Wouhou ! Je nous créé un clan dès ce soir ;) !

Nekobulle a BigUpé ce message
  6. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

On sera le clan des madz ahahah :supermad:

7. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Oh cool :supermad:
    Je ne me sens pas si forte que ça malgré mon niveau 28..x)

8. LadyAlistair

LadyAlistair
    Expand Collapse
    Je suis trop Fluffevil comme nana.

Ah ben depuis le temps que j'avais envie de tester ce jeu...vais peut être me joindre à vous ^^"

Agatyou a BigUpé ce message
  9. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Oui, laisse toi tenter :free:

10. Agatyou

Agatyou
    Expand Collapse

Bon en fait ce soir, j'suis un peu en speed hahem ^^ Donc je n'ai pas joué mais si l'une d'entre vous veux monter un clan "Team Mad'z" j'en suis !! Mon pseudo Agatyou (je fais dans l'originalité !)

11. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

J'ai crée le clan "Team Mad'z" J'ai mis le clan sur invitation :)

Agatyou a BigUpé ce message
  12. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Voilà je suis dans le clan :paillettes:

Scampika a BigUpé ce message
Chargement...