« Class », le spin-off de « Doctor Who », se dévoile en images

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 5 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En fait, c'est un univers où le Docteur existe, d'où le spin-off. Des espèces extra-terrestres déjà vues dans "Doctor Who" peuvent faire leurs apparitions aussi, et même des références ^^.

Licornichon et Tante Clara ont BigUpé.
  3. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

:lol comment ce genre de phrase d'accroche me vend pas du tout du rêve :lol:

J'ai l'impression que ce sera un mélange de Torchwood (pour le côté "sombre" et "sexy") et de Sarah Jane Adventures (pour le côté jeunots à l'école).

Par contre vu comment les lycéens des classes de Clara étaient représentés (merci bien les gros stéréotypes d'ados insupportables) j'espère que cette série ne va pas prendre cette direction-là, chacune des scènes où on voyait ses lycéens m’agaçaient.

Licornichon et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

L'idée m'était plaisante jusqu'à la lecture du "tout ça sur fond de séries pour ados qui se déroule à l’école avec ses ragots et sa vie quotidienne."

Ragots et vie quotidienne d'ado, ce n'est pas duuuuuu touuuuuut ma came... t'façon, y'aura même pas le Docteur alors...

Laoragwen a BigUpé ce message
  5. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

A propos de la création de Torchwood

Et là, Moffat, à propos de ce spin-off

Ça fait comme une impression de déjà vu pour cet aspect là :lalala:

Tiens et sinon, niveau news DW, il semblerait que le companion de la saison 10 ait été choisie, et a déjà bossé avec Capaldi :top: Pas de nom annoncé.

Tante Clara a BigUpé ce message
  6. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Mouais ben ça m'emballe pas trop tout ça, je veux mon docteur moi !

Chargement...