Class, le spin-off de Doctor Who va vous surprendre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 octobre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Décidément j'ai hâte de regarder les premiers épisodes pour voir ce que ca donne !

3. Najika

Najika
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord avec l'article : c'est un très bon début pour cette série !
    Je trouve pour le moment que les personnages sont particulièrement réussis, en particulier Ram, qui me semble le plus travaillé (en tout cas pour l'instant - on verra avec les épisodes suivants).
    Pas très fan du générique par contre (un peu vieillot je trouve... ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de série qui utilise une chanson comme générique).
    J'ai hâte de voir la suite en tout cas. Ca va me faire patienter d'ici à la 10e saison de Doctor Who :puppyeyes:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  4. Fluotine

Fluotine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai été très déçue moi... Je ne retrouve pas ce que j'aime dans le whoniverse d'habitude... Au moins deux répliques "piquées" dans les premiers épisodes de Buffy, mais en moins bien... et trop de gore tue le gore je trouve... Quelques répliques sympas mais bon, moi qui m'attendait à aimer cette série, je crois que je ne regarderais pas la suite...

Chargement...