Classe pour une soirée SOS !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sadara, le 18 janvier 2008.

1. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Alors voilà j'vous explique, le 27 Janvier j'suis confiée à un Gala sur La-Plus-Belle-Avenue-Du-Monde. Pour l'occasion, j'veux faire CHiiC, sans dépenser trop d'argent.
    Pour me démarquer des autres invités, quelles couleurs serai les mieux adaptées à l'occasion ?

Besoin de votre aide les MadmoiZelle

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je suppose que le noir et le gris seront à l'honneur, chics mais peu originaux. Tu as toujours le rouge, très "Cannes" (hahaha), très glamour, tout ça. Mais bon faut assumer.

Sinon la petite robe noire avec de beaux accessoires, c'est pas le plus original, mais ça fait toujours son petit effet. Des escarpins rouges par exemple, moi j'dis ça claque.

Bon en même temps tout cela reste très abstrait pour moi, vu que je ne fais pas de galas. Ni de soirées classes d'un autre genre d'ailleurs.

3. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

J'suis parti faire le tour des magasins, rien de très " rouge " !
    :sad:

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hm... Pas simple. Sinon tu as le "Bleu Klein". Tendance et réutilisable, vu que a priori il y aurait beaucoup de bleu la saison prochaine.

Sinon tu as déjà une robe habillée (petite robe noire, etc.)? Tu as un budget max de combien?

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

C'est vrai que cette saison, le rouge s'est fait assez rare (à mon grand désespoir...). Mais tu devrais trouver, en cherchant bien, des chaussures rouges. Je suis allée une fois à un gala, et comme l'a dit Malaussène, la petite robe noire avec accessoires rouges, c'est toujours d'un bel effet ^^.

6. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Malaussène : J'me suis dit maximum 150 ?, c'est déjà pas mal.
    Sinon j'ai une robe noir droite que j'ai acheté y'a quelques temps à Zara, mais elle vraiment très banale.

J'ai vu une sublime robe grise, bustier en forme de boule à Morgan, mais malheureusement y'avais plus ma taille.
    Mercredi j'y retourne . Je verai bien ce qu'il y a .
    Et j'vais chercher une robe de couleur " Bleu-Klein".

Bisou

7. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Si tu as confiance en toi, tu paux essayer ça.

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon je ne connais pas ton style, mais il y a cette robe que j'aime beaucoup. Noire et chic, tout en étant assez originale. Par contre le décolletté ne doit pas être trop fourni, sinon...

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Euh si c'est un gala chic: NON!

Pour ma part question couleur, tu peux chercher un framboise aussi c'est très joli, ou un vert emeraude. Après comme l'ont dit les autre mad avant le rouge fait tjs un tres joli effet, surtout si tu es brune.

10. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sinon va au métro d'anvers et remonte la rue vers le TATI
    En chemin, tu passera devant un petit magazin qui fait de très très belles robes dans le genre coktails, gala, bal etc... Bref pour toutes les occasions et largement dans tes prix!
    Jen avai vu une trop belle pour 35 euros :eek:

11. MchloéM

MchloéM
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Mais je trouve ça très chic moi. Tout dépend de comment elle le porte.

12. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Désolé de ma réponse si longue, mais je courais les magasins.
    J'ai trouvé une sublime robe grise en soie à Zara. Bustier, et en boule en bas aussi.
    En plus c'était la dernière !
    Maintenant il me manque plus que les chaussures...

Chargement...