Clément le no-life, les hamsters qui chantent et autres mèmes disparus des années 2000

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je connaissais pas Clément ^^'
    Par contre les hamsters je les ai souvent envoyés a des amis à l'époque d'msn XD Par contre je suis déçue la musique ne fonctionne pas sur le site, voulait me faire mal toute seule XD
    Le rickroll n'a pas disparu, je me suis faites avoir en décembre dernier quand une vidéo sur le site du journalDuGeek prétendait montré le début de Star Wars 7. En fait c'était un morceau de bande annonce suivi su clip XD
    Par contre j'ai été traumatisée par Chico, ça m'arrive des fois de ressortir le fameux va chercher bonheur" ^^' Ou encore le "va chercher lycos" de la pub pour feu ce moteur de recherche avec qui j'ai débuté internet *soupir* .

3. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

le site des hamster fonctionne plus :crying: y'a pas de son, et en plus, au bout de la deuxième fenêtre "ok", on a une case à cocher demandant si on veut bloquer les suivantes ! tant de potentiel perdu à jamaiiis :non:
    puis sinon on peut toujours fermer l'onglet aussi maintenant... je suis désespérée :drama:

Allie Altos, Matouh, Sovah et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Oh bordel les hamsters et blingee, les cancers d'internet :yawn: combien de fois on inventait des stratagèmes alakon pour piéger ses potes et les envoyer sur le site des hamsters.

Najia-* et Anableps ont BigUpé.
  5. MissSophie

MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

Ouiiiiii Clément le No-Life! Comment oublier? A l'époque j'avais réussit à chopper son MSN avec une copine, on était fan. La vidéo et cette parodie made my life!!!

Sinon je me demande comment ce type doit vivre son bad buzz aujourd'hui...

Sarah-in-Wonderland, Lis, Najia-* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. iznogood

iznogood
    Expand Collapse
    Parce que, contrairement à mon pseudo, je n'ai aucune envie de devenir calife

Je connaissais pas Clément, mais je me suis découvert une idole !!!:puppyeyes:
    nan mais sérieusement, comment j'ai pu ne pas entendre parler de lui :facepalm: en tout cas, merci de me l'avoir fait découvrir, j'ai bien rigolé :rire:

Thedreaming et Lisoren ont BigUpé.
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est marrant hier je me demandais ce qu'a pu devenir ce jeune qui chantait "Attrapez les tous ! Pokémon !"... J'espère qu'il les a tous eu.

Lord Griffith, mido, MookieA et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@Joad oui c'est de lui dont je parlais ! :puppyeyes:

9. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Je viens de choper un virus en essayant d'aller voir les hamsters faites attention avec le lien !!

Calleigh., Lord Griffith, Kaus Australis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

VAZY J'TE BLOQUE :cretin: Merci pour ce petit plongeon dans le passé ce fut fort amusant

Lis, leaking_b, Giogio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

12. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Oh mais Clément le no-life j'ai toujours cru que c'était un acteur (comme les faux témoignages dans C'est mon choix version 90s), autant ses camarades de classe me semblaient crédibles, autant lui, il était vraiment "extrême" comme garçon :cretin:... En plus on est de la même génération, maintenant avec le recul c'est vrai que j'avais quelques camarades de classes du même niveau. Je me rappelle que je regardais la télé avec mon père quand on est tombés là dessus, énorme fou rire :yawn: !

Lord Griffith, Whiskie, Chib's et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...