Clément le Nolife

Fab a dit :
Et si on faisait un concours spécial Clément le Nolife ? Quelqu'un a son adresse msn ?...

Ce p'tit gars-là mérite qu'on s'occupe de lui, quand même...
RHOOOO, quand j'ai vu que Fab avait participé à la discussion, j'ai cru qu'il était là pour calmer le jeu genre "nan c'est mal de se moquer des gens inoffensifs qui ne peuvent même pas répondre". MAIS NON, keud keud keud, saleté va :d
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un côté ça fait de la peine de voir qu'on peut être reclu à ce point! je veux dire, même si on "communique" sur le net, ça reste virtuel, et c'est pas comme avoir des relations suivies avec des amis...

De l'autre c'est mortel pour se marrer! J'me disais "j'aime bien ses cheveux" et quelques minutes après... "ah ouééé, il les a teint pour faire un effet en secouant sa crinière...heu..."
Il sait mettre l'ambiance et il a le rythme dans la peau, mdr!!!
J'ai aussi un petite question: si y'a des travaux ou un dérangement et que le net marche pas, il fait quoi?
:P "c'est pas d'ma faute, y'a juste que internet c'est rempli de trucs de cul"... mdr, aussi quand on veut pas y aller on n'en trouve pas, c'est un controle parental et un filtre qu'il lui faut si c'est pas de sa faute héhé!
Et puis il se prend pour un Dieu, mdrrr... Il drague en "virtuel" mais j'me demande de quoi il serait cap en vrai et s'il pourrait se trouver qqun avec une telle attitude!
Huhu, il s'est "ouvert" grâce à internet... mais il en a toujours besoin pour pas être timide quoi...

C'était mon commentaire détaillé version roman...:P
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Et si on faisait un concours spécial Clément le Nolife ?

Euh... mais quoi alors comme concours ?
On lui envoie toute une photo de nous, et on lui demande un ptit commentaire ? Celle qui réussit à obtenir le fameux "ah, horrible, ah cque t'es moche, c'que t'es moche, toi j'vais te bloquer tu vas voir" gagne... (roulement de tambour) une mustang ! Ben oui, pourquoi prendre une clio quand on peut avoir une mustang ? Hein ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai son msn ha ha ha ha ha :d Mais il m'a pas accepté. Mais une amie oui. Elle tourne trop sur le net son adresse msn. Mdr.

Mais moi aussi j'ai cru que c'était un fake au début tellement ça fait irréaliste!
 
A

AnonymousUser

Guest
Par contre là je viens aussi de tomber sur cette parodie sur Clément et je la trouve super! Certaines citations et certains ajouts m'ont fait rire! De même une petite situation cocasse m'a traversé la tête: dommage que quand le vrai Clément se secouait la tête il avait pas un mur à côté comme le gars, peut-être qu'il aurait pu s'y congner pour se remettre les idées en place quoi...:P
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Mademoiselle Coco a dit :
RHOOOO, quand j'ai vu que Fab avait participé à la discussion, j'ai cru qu'il était là pour calmer le jeu genre "nan c'est mal de se moquer des gens inoffensifs qui ne peuvent même pas répondre". MAIS NON, keud keud keud, saleté va :d

MDR exactement pareil :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes