Clémentine Desseaux, mannequin « grandes tailles », devient égérie Louboutin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 14 décembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse
    Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie <3

Elle est magnifique, merveilleuse etoutitou mais pourquoi qu'on voit que son visageeeeeeeee ?! :crying: <3

3. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

C'est marrant c'est pas du tout le genre de filles que je trouve jolie, comme quoi la beaute c'est vraiment subjective. Sinon je pense qu'on voit que son visage pour rester proche du rouge a levres. La pub fait assez minimaliste j'aime bien. Apres du coup c'est sur que le choix du mannequin grande taille est moins risque

Boogie et Smiling.unicorn ont BigUpé.
  4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je ne la connaissais pas j'ai cherché sur le net. Non parce que cette pub est d'une hypocrisie sans nom. On ne voit que son visage, qu'elle a fin. Concrètement, y a pas de différence avec un modèle normal.

J'adore son corps elle est sublime, et elle mériterait un spot où on la voit de plein pieds parce que pour moi là c'est raté, voire contre productif.

(et si rien à voir mais en goût perso je préférë son corps à son visage)

Phoenix-, Pink Fluffy Unicorn et Smiling.unicorn ont BigUpé ce message.
  5. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse
    Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie <3

En effet et c'est ça qui est coul :d
    Par contre, je disais ça dans le sens où, ok ils ont choisi un mannequin + (KSSSSS cette expression :mur:) mais bon, pour du rouge à lèvre kwa .... A quand un mannequin +-ou-pas-on-s'enbatlescoucougnettes pour des VETEMENTS ? :puppyeyes:

DarkVador-au-sauna a BigUpé ce message
  6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Elle est mignonne on dirait un peu Gemma Arterton.

Chargement...