Clermont fête ses étudiants

B

breshke

Guest
Salut les Clermontoises !

Vous le savez sans doute, la semaine prochaine, c'est la semaine Clermont fête ses étudiants. Il y a plein d'activités proposées, des soirées, des expos, et tout. Je me suis dit que si on était plusieurs à vouloir faire la même chose, autant les faire ensemble !

CFSE-2012-240912-1000-2.jpg


Tout le programme est ici !

Perso, je suis bien partante pour :
- Les courts métrage, Lundi, à 22h
- La cité de la peur, le Mardi, à Gergovia
- The Wendy Darlings, le jeudi au musée Bargoin
- Factory le Dimanche

Ca tente quelqu'une ? :d
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Les seules choses qui m'intéressent sont pendant mes séances de sport ... et j'ai pas envie de les rater. M'énerve ...

Par contre les séances à 2€50 au ciné, c'est pour n'importe quel film ? Parce que j'aimerais bien aller voir "les enfants loups" (mais je sais pas s'il sera encore à l'affiche la semaine prochaine)
 
L

likeabird

Guest
Ca va être une pure semaine!

Je suis partante pour la cité de la peur mardi à 20h30 à Gergovia.
Je finis les cours à 19h15 donc on peut aller se boire un verre ensemble avant aux alentours de la fac si vous voulez, ou même manger un bout ("Vous avez un bout de pomme de terre sur la joue")!

Breshke, je constate que nous avons les mêmes goûts, j'ai aussi sélectionné "The Wendy Darlings" jeudi soir (normalement j'y serai avec une copine mais je ne pense pas que ça pose problème?).

Factory le dimanche, c'est bien cool aussi, surtout que le dimanche je ne fais rien, donc ça m'intéresse, même si j'ai pas trop saisi le concept, mais justement, c'est l'occasion de mieux comprendre.

J'avais aussi ciblé "Ice Party", mercredi à partir de 20h, à la patinoire. Ca j'ai trop trop trop envie de le faire. Pareil, j'y vais avec une pote mais encore une fois, on peut s'y retrouver.

Et y'a également de Concert-dansant prohibition vendredi soir qui a l'air pas mal, c'est costumé mais pas trop, ça peut être chouette. J'ai bien envie de proposer même une journée shopping pour vendredi, histoire de se trouver un costume des années 30 et filer à la soirée ensuite... J'adore les soirées thématiques <3

Peut-être que ce soir je vais voir les courts-métrages à la Jetée, mais ça fait un peu tard pour s'organiser une rencontre!

Bisous, je repasserai ce soir voir ce qu'il en est.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ha mais quelle gourdasse, j'avais pas vu qu'il y avait aussi des trucs le week end. Du coup FAC'tory je le ferais bien avec vous aussi :)
 
L

likeabird

Guest
Les filles j'ai cours demain de 8h15 à 19h15 donc je ne pourrais pas passer consulter mes messages ni le fil de discussion voir où ça en est. Ce que je fais c'est que je vous envoie un MP avec mon numéro de portable et dans la journée vous me renvoyez un texto (si possible) si c'est toujours OK, s'il y a plus de filles, si on abandonne l'idée, si c'est maintenu : où on se retrouve pour grailler un bout, etc. Si à 19H15 j'ai rien reçu, j'en conclus que c'est annulé!
Bisous m'oubliez pas hein, un p'tit texto :cretin:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Le concert dansant prohibition ça à l'air top ! Mais vendredi soir j'ai la parenté qui débarque.

Question est-ce que si on est plus étudiant on se fait jeter des cailloux ??

Le concert du jeudi peut être sympa aussi. En tout cas si vous allez boire un verre, je veux bien me joindre à vous (avant de rentrer m'écrouler comme la véritable mamie que je suis)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je suis fière d'annoncer que Cescy et moi avons eu 54/100 au test de culture générale, qui était quand même super dur !!!
:clap:

Voilà, après ce moment d'auto-congratulations, je vous le demande : qui, quand, où qu'on se refait une soirée entre madz ?
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Heu en fait c'est une contraction entre
-un apéro entre madz
-le concert des Wendy Darlings au musée Bargoin.

ça vous dis ?

Sinon je pensais aussi à un truc, est-ce que ça vaudrait pas le coup qu'on s'ouvre un groupe facebook spéciale mad à clermont. Perso j'y suis plus souvent que sur le forum. Chaque nouvelle pourrait demander à s'y inscrire pour y avoir accès et on est pas obligé d'être toutes amies, mais on verrait les événements plus facilement. ça n'empêche pas de poster sur le forum aussi pour celle qui n'ont pas facebook.
Bref, dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
melowyn;3612506 a dit :
Heu en fait c'est une contraction entre
-un apéro entre madz
-le concert des Wendy Darlings au musée Bargoin.

ça vous dis ?

Sinon je pensais aussi à un truc, est-ce que ça vaudrait pas le coup qu'on s'ouvre un groupe facebook spéciale mad à clermont. Perso j'y suis plus souvent que sur le forum. Chaque nouvelle pourrait demander à s'y inscrire pour y avoir accès et on est pas obligé d'être toutes amies, mais on verrait les événements plus facilement. ça n'empêche pas de poster sur le forum aussi pour celle qui n'ont pas facebook.
Bref, dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée

Hem du coup pour ce soir moi c'est mort, j'ai du boulot à finir et de ce que j'en ai écouté, ça me tente pas trop.

Par contre le groupe FB ce serait une super idée ! A condition de mettre aussi les infos ici, parce que peut-être que certaines madz n'ont pas FB, et ce serait dommage qu'elles ne soient pas au courant de nos projets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes