Clik, j'ai b"zoin de toi pour des baskets Puma et Fleyd (ou un nom du mm genre xD)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ad-h3ll, le 1 juillet 2008.

1. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou les mad'z !!! :XD:
    Je recherche des baskets PUMA blanches avec chaque signe puma d'une couleur différente (un rose fuschia, un turquoise, un vert fluo et un jaune pétant)
    Je les ai vues sur un gars qui passait et étant timide, je me voyais mal lui dire : Hey, scuse-moi, mais tu les a achetées où tes pompes ? :sweatdrop:
    Mais maintenant, je les trouve pas. :gonk:

ou bien cette paire-là www.freshfiles.fr/images/Puma-Basket-68-Print.jpg . Mais je préfère la première.

Et pis aussi quelqu'un sait où acheter des baskets [et ouii, encore !!!] feiyud, en gros, c'est une paire de basket simple mais avec 3 bandes de couleurs différentes qui forment un angle et dans cet angle est écrit feiyud. http://www.pagesmode.com/media_marques/image_logo/image_1973.jpg

Donc voilà, j'ai enfin fini XD.
    Bisous, et surtout merchiiiii. :XD:

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Personne ne sait ???? :errf:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jsuis désolée mais non jen ai aucune idée...:o

4. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Euh , les Puma , celles avec quatres couleurs , je crois bien les avoir vu au dernier étage de Citadium , au corner Puma mais j'en suis plus très sure .
    Sinon pour les autres chaussures, tu parles ptet des Feiyue non ? En tout cas si c'est bien ça , y'en a aussi à Citadium et dans pas mal de magasins de baskets à Chatelet . Dans Paris tu devrais pas avoir de mal à en trouver ...

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Gee, tu es géniale =D !!!!
    Ouii, c'est bien ces chaussures là dont je parle !!!!!
    Malheureusement, je ne crois pas qu'il y est un citadium à Caen. Mais au moins, je connais le nom XD !!!
    M'enfin, je ne me souviens déjà plus XD !!!!
    Bisou et encore merci les mad'z :icon_4laugh:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je t'ai pris ton lien aussi ^^
    merci beaucoup.
    :icon_4laugh:

7. Charliie ...

Charliie ...
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Sur le site des 3 suisses elles y sont , enfin si c'est celles auxquelles je pense !!^^[​IMG][​IMG]

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

bah merci :xp:, je vais aller voir. Par contre ton lien ne marche pas.:errf:
    bisous et merci :icon_4laugh:

9. Milkshakeocactus

Milkshakeocactus
    Expand Collapse

Oui exactement sur internet sur le site des 3 Suisses, sur la redoute il y en a aussi mais à partir du 40 je crois.

Chargement...