Clips ésthétiquement interessant

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Coucou le filles, voila je suis a la recherche d'un clip qui pourrais étre intéressant su point de vue esthétique et aussi vestimentaire.​
Car je dois faire un dossier de stylisme bientot sur un clip de mon choix : je suis en ecole de mode.​


Seul soucie, génèralement je ne regarde pas les clips je  n'arrives pas a trouver dans ce que je connais de choses qui me conviennent..​

Je suis trés inspirées par les cocorosie mais trés dur de trouver un clip avec mes critères : différentes tenues et bien visible ... ​

Je suis a la recherche néammoins paroles et d'athmosphère forte, maquillage même trés poussé.​

Ambiance ethnique, mystique, wild ect... mais je suis ouvertes néammoins =)​


Si vous avez 5 min pour m'aider ce serais adorable !! Merci d'avance  !! :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ca me fait vraiment penser à Connan Mockasin, ce que tu demandes, mais bon, c'est subjectif.






Peut-être pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil du côté d'Animal Collective? :)






Ou du côté d'Of Montreal (surtout en live)




 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com


On ne voit pas vraiment de tenue dans ce clip, mais l'univers coloré et fort est bien là.



(Tu devrais regarder un peu les autres clips et photos de Bat For Lashes, je pense que ça pourrait t'intéresser visuellement, c'est très proche de ce que tu demandes - surtout sur les deux premiers albums  Fur and Gold et Two Suns)



(Ce clip, c'est plus pour le maquillage que pour les tenues...)



(Comme pour BFL, essaye de regarder un peu les vidéos et photos de M.I.A, elle a toujours des looks super chouettes)

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un petit peu! :)
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Merci les filles =)

J'ai beaucoup aimée [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Connan Mockasin et  Bat for lashes sa m'a pas mal inspirée  je suis allée regardée mais c'est dommage je penses que mon prof va me dire que l'on ne vois pas assez de vêtements clairement mais je vais lui proposer sa m'a bien aidée ![/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Si vous avez d'autres idées nh'ésiter pas j'ai une semaine devant moi pour choisir ![/font]
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bon, elle n'est pas au goût de tout le monde, et je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais  Lady Gaga fait des clips vraiment très originaux et bien difficiles à décrypter d'ailleurs. Elle est toujours déguisée que ça soit au niveau des perruques, du maquillage, des vêtements... je pense que ça peut être intéressant de travailler dessus!

Je sais que j'aime beaucoup celui de "Judas" pour ses différents maquillages des yeux, "Marry the night" qui est vraiment très spécial mais hyper intéressant au niveau visuel (elle est déguisée en homme à un moment). "Born this way" pour les passages à l'ambiance science-fiction et ceux où elle est maquillée en squelette. "Bad romance" pour le clip entier et enfin "Telephone" pour son look déjanté haha.

En fait ils sont quasiment tous intéressants, donc voilà, peut être que ça peut t'inspirer ! :fleur: bon courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes