Cloclo, de Florent Emilio Siri, avec Jérémie Renier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 14 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Justement j'ai eu une pub EDF juste avant la vidéo!

(Au fait Flo, il m'a semblé te voir ce matin, tu quittais le bus pour prendre le métro à Euralille :d)

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je veux aller le voir depuis un bon moment. Donc, je vais y aller dès que possible. Comment ça c'est honteux de l'avouer ? :yawn:

4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je vais aller le voir demain avec ma mère (pour une fois qu'elle accepte d'aller voir un film avec moi, je vais pas refuser :d )

Et j'ai toujours voulu voir Jérémie en Cloclo donc un de mes "souhaits" a été réalisé !

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Je veux aller voir le film pour Jérémie Renier, Benoît Magimel (grossi et moche dans ce film) et Ana Girargot. Et moi. (j'ai fait de la figuration dedans :cretin:)

6. sixteen

sixteen
    Expand Collapse

Je suis pas très fan, musicalement, de Claude François. Du coup, la première fois que j'ai vu l'affiche, j'ai failli m'exclamer "Hahahaha ! Trop drôle ! Ils font un film sur Claude Françoooois !!"

Mais en fait, après bande-annonce, article, et j'ai vu que c'était le même acteur que dans "Potiche"... Je veux le voir ! (je suis pas du tout lunatique hein ?! Juste influençable ! :d )

7. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

J'hésite à aller le voir au ciné, ou j'attendrai peut-être le printemps du cinéma.
    Je ne suis pas fan des musiques de Cloclo, ceci étant ça peut peut-être mieux passer au ciné ^^
    En plus y'a Jréméy Charbonnel qui joue dedans (qui fait parti de la troupe d'impro "les colocataires" (la troupe d'impro où jouait Bérengère Krief :) ) il fait son secrétaire particulier.

Ca me rend encore plus curieuse!

8. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Aaaah, j'avais auditionné aussi pour une toute petite scène. La madame m'avait dit que c'était dans la poche et que je serait très certainement prise, et puis elle m'a jamais rappelé :stare:

(mon espoir secret, c'est que la scène a été supprimée :cretin:)

Chargement...