Clotilde et son tatouage méduse — Street Tattoo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 16 janvier 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'aime beaucoup le "respire" et sa signification :) Très chouette street tattoo !

3. FancyJake

FancyJake
    Expand Collapse

Juste une petite correction, Sacha MadeWithLove tattoo chez Tribal Act, pas Mystery Tattoo Club. ;)

4. Whylhelmina

Whylhelmina
    Expand Collapse

J'apprécie particulièrement son petit tatouage respire et surtout la signification !
    Sinon aucun rapport avec les tatouages mais j'adore son pantalon porte jarretelle ! Vous savez quelle est la marque ?

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Pareil j'adore le respire, que ce soit la signification ou la typo.
    C'est pas un short avec des chaussettes?
    D'ailleurs elle veut pas venir en street-style tout court? :lunette:

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Merci pour la précision, je comprenais plus rien vu que la Madz parlait d'un apprenti (et pas de Easy Sacha, donc :yawn:).

7. lovenutela

lovenutela
    Expand Collapse

Sacha! <3

Je suis aussi tatouée par lui...

8. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

le tatouage "respire" est tout mignon de par sa signification et la méduse  :puppyeyes: elle est trop beeeeeeelle !

je connais pas ce Sasha mais il a une grande carrière devant lui, c'est certain.

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Elle est trop mignonne et j'aime beaucoup son style mais POURQUOI une meduse ? Esthetiquement c'est joli comme animal, mais ca restera toujours la bete qui vous pique a la plage pour moi :stare:

C'est pas explique dans la video ... ou alors j'ai fait une micro sieste ;)

10. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Pourquoi le lien "participer au street tattoos" nous amène sur la page du Mystery Tattoo Club ?
    J'adorerai participer, mais j'habite à Grenoble ! Si la rédac veut venir hein... :d

11. Amélie Cyanure Zauberei

Amélie Cyanure Zauberei
    Expand Collapse
    I'm a cow not a boy !

C'est dommage que le traitement de la méduse soit si catastrophique ... les traits ne sont pas propres et cela ressemble plus à une voiture qui prend feu ou qui est en train de décoller.

Le " respect " est bien.

No comment sur le tatouage à la nuque, surtout quand on se permet de critiquer les personnes qui portent des petits poneys.

:unicorn:

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

c'est "Respire" et non "respect". En effet, la police est top!

Ensuite, elle ne critique pas ces personnes, elle dit qu'aujourd'hui le tattoo n'est plus un truc de bagnard et qu'il faut pas juger. Que même des nanas hyper girlies qui aiment les petits poneys se font tatouer.

Chargement...