Clouter une veste en jean

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par S0P0MME, le 8 avril 2012.

1. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Bonjour,
    J'avais pour projet d'acheter une veste en jean en friperie. Si je trouve, elle sera un peu trop grande pour moi et plutôt claire. J'avais aussi très envie de la clouter, mais je ne sais pas où trouver ces "clous", justement. J'ai trouvé quelques tutos, comme celui-ci, par exemple.
    Seulement, à chaque fois, les filles utilisent des studs, alors que j'ai plutôt envie de clous ressemblant à des pics. Un peu comme ça : [​IMG]
    Du coup j'aimerais bien savoir si on peu en trouver sur internet, et si oui, quels sites sont fiables, et comment on les applique.
    Merci :)

2. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

Coucou s0pomme.

ton post date un peu et tu as surement trouvé une solution mais j'y apporte quand même ma contribution....:)

ayant eu une longue période "sombre" j'avais souvent recourt à ce genre d'accesoires pour mes colliers

et je me les procurer dans les magasins gothiques et rock en tout genre....mais pour que ce soit plus intéréssant en quantité tu ferais mieux d'aller sur ebay :

en cherchant "spikes" et "studs" tu devrais trouver ton bonheur

poste nous la photo de ta veste à l'occaz :d

3. Julielovesaccess

Julielovesaccess
    Expand Collapse

Olalaaaa ! si quelqu'un l'a fait ! Qu'il nous montre ! Qu'il nous montre ! Et d'ailleurs, les clous de la veste sont canonissimes !!

Chargement...