Club arts martiaux Lyon

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Marie69m, le 23 décembre 2013.

  1. Marie69m

    Marie69m
    Expand Collapse

    Bonjour, récemment étudiante sur Lyon, et pratiquant le Tai-Chi-Chuan depuis maintenant 4 ans, je souhaiterais trouver un nouveau club où m’entrainer sans prise de tête, mais de manière professionnelle. Certaines connaissances m’ont parlé du Club du Rhône, mais je me demandais si cela ne serait pas mieux dans un centre spécialisé dans ce type de sport, comme « IKC », un autre club apparemment présent sur Lyon. Merci de vos conseils
     
  2. Gphy69

    Gphy69
    Expand Collapse

    Bonjour, je te conseille sans hésiter le club du Rhône, j’y suis depuis plus d’un an, pour la même discipline que toi d’ailleurs ! (Je pourrai te parrainer). Je ne connais pas beaucoup l’autre club dont tu parles, mais j’étais allé voir leur site internet avant de renouveler mon abonnement pour le club du Rhône : le Tai-Chi-Chuan n’est même pas proposé … Leur site n’est pas très clair non plus, mais en tout cas je suis totalement satisfaite là où je suis. Il n’y a pas de niveaux débutants, intermédiaires ou confirmés mais cela permet au groupe d’enrichir leur apprentissage et de créer une certaine ambiance de convivialité entre tous les membres. Les professeurs sont des professionnels par contre, et les horaires sont bien pratiques (jusqu’à 22h en semaine).
    Je te précise aussi qu’ils font des tarifs spéciaux pour les étudiants, ça pourrait t’intéresser !
    En tout cas, cette branche du club est spécialisée dans ce type de sport tu n’as pas de souci à te faire à ce niveau là. Tu devrais aller essayer, tu seras vite convaincue quand tu verras les prestations qu’ils proposent et la convivialité qu’il y a au sein du club.
     
  3. Azeleen

    Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Bonjour !

    Que de bonheur de tomber sur ton post ! Je pensais justement essayer le Viet Vo Dao ou le Krav Maga au Club du Rhône, mais je n'arrive absolument pas à trouver leurs tarifs sur internet. Je les ai contacté, mais en dehors du tarif à 45 euros par mois pour l'accès à toutes les activités ils ne m'ont rien précisé...

    Est-ce que tu connais leurs autres offres (je suis étudiante également), si on peut payer pour une seule activité... bref, je suis toute ouïe concernant absolument toutes les infos que tu as sur les tarifs, mêmes approximatives :cretin:

    Merci d'avance !
     
Chargement...